la niche des Chiens de Guerre :: Juste pour dire!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Juste pour dire!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/03/2006 11:08:15    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Tu es un vraiment un E N C U L E rasbongo, je te croyais mon ami et tu te barres comme ca.
petit gay, alors arrête tes conneries et me dis pas que tu te casses !!!!
Bon bordel bah en tout cas si vraimen tu pars sache que tu es quelqu'un qui comptait pour moi, tu as été un des meilleurs sur Build and Fight et on a fait de tres bonnes parties d'entonnoir tous les deux.
Je repenserai toujours a ta trompette (euh pas ce que vous croyez ... loool) sur msn mdrrrrr

+++ ma couille Wink

Surprised
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2006 11:08:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/04/2006 22:16:24    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

1084 rasbongo (Army of Deaths) 10 20937 656 18 85364

Mais il est parti où rasbongo (ou celui qui tient son compte...)

C'est quoi ce truc?

Citation:

kayber 22753 1319 1 10

roket 22978 1331 2 10

beowulf_ 17805 140 17 7

big-foot 1580 126 17 5

gloupsou 11751 16 1 2

hanszaplast 7370 294 7 10

panchovilla 23009 908 32 10

rasbongo 20937 656 18 10

rastabarbe 17287 185 7 7

--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/04/2006 00:33:10    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

roket c le bo pere a rasbongo .et de ce que j'en sais c on pti cousin qui gere le compte maintenat
grosbob
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 11:05:30    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

je prend le meme chemin que rasbongo

ne sachant plus trop quoi faire sur le jeu a part la routine je me suis pose des questions surtout suite a l'attaque pas mechante de kedlagueule est ce que je continu a l'attaquer lui et son alliance je ne savais pas. apres reflection je me suis dis pkoi pas mais a quoi bon ... ca sera pas tres attrayant alors je me suis dis le premier du classement mais non toujours pareil rien de bien interessant alors j'ai comencer a delapider un peu d'or sur bill qui lui n'as pas eu droit au 20 000 000 comme tout le monde vu que lors du bug il n'etais pas grade 10. mais notre chef m'as fais une proposition de donner mon compte a son neveu qui lui a un compte grade 2 ben c'est ce que j'ai fais j'espere qu'il en fera bon usage et qu'il passera autant de bon temps que j'ai passer en votre compagnie

cette descision a ete un peu rapide mais je ne pense pas m'etre tromper dans mon choix ca me permettra d'etre plus avec ma famille et moins sur le pc tout en gardant contact avec vous via le forum. maintenant je vous demande une chose c'est d'eviter les conflits pkoi ci pkoi ca( entree de bill chez les cdg ) car meme si tout le monde n'est pas dans l'alliance vous en avez fais parti et resterai toujour cdg meme dans une autre alliance maintenant il ne tient qu'a vous de faire de cette alliance la numero 1 du classement et reprendre la notorietee qu'elle avais avant ( l'alliance la plus forte du jeu )

sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur b&f et

vive les chiens de guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 22/05/2006 11:10:57    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

sniiif part pas!!!!!

bon et ben bonne continuation et nous aussi on t'aime!!!! Smile

merci pour ce que tu as fait pour et avec l'alliance bravoo

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 11:20:01    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Tant qu'on a toujours l'occasion de te parler sur skype je serais heureux.
Au fait c'est qui ce Bill??? gné
Ah oui c'est vrai c'est le frere de Bob.... loul
Mais Bob c'est le fils de Black comme les enfants de Bob d'ailleurs... npnawak
Mais alors Zer c'est mon père et pouci ma mère....mais Black c'est le frère de zer donc mon oncle qui couche avec sa belle soeur donc poucinette....alors Bob je suis ton cousin et le resterai...
Allez je sors et un grand merci à toi Bob pour ces bons moments passés avec toi et les futurs....
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 22/05/2006 11:52:21    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Maiseuhh va falloir trouver un ou des chiens qui aime(ent) bouffer des cuisses de grenouille Smile

On s'est un peu parlé et j'espère qu'on en aura de nouveau l'occasion Rolling Eyes

ps/ skuff ca va miex ta bourse droite ? ... Twisted Evil Laughing

/me se run outisde pour prendre mon envol ^^

See you, so long, grosbob et bonne continuation Wink
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 22/05/2006 12:53:10    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

A+ Gros Bob tu étais quelqu'un de bien.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 13:17:57    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

et il l'est toujours d'ailleurs lol
P.S Nufan: Vas te faire champouiner.... Razz
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/05/2006 13:56:01    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Mais heu ! Qu'est-ce que vous avez tous, a vouloir partir ? Embarassed

M'enfin. Surprised

A bientôt j'espére. Embarassed
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 14:18:44    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Pareil que Quev' Surprised
Visiter le site web du posteur
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 17:13:33    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Bonne continuation ... et thanks
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 22/05/2006 18:20:30    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

ben je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta vrai vie. et tu sais que nous serons toujours la si tu as besoin de ptit consel"regime " lol".
A tres bientot sur le fofo ma couille et bonne continuation
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 22/05/2006 18:49:50    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Tu restes le chien discret que j'ai apprécié de croiser sur le jeu et dont j'ai drôlement apprécié l'efficacité au combat... tuojours là , toujours égal, merci !

Je me dis quand même que tu pourrais reprendre un petit compte tranquilou, style grade 1, puis 2, voire 3, ....hsitoire de t'imaginer grade 4 au service des chiens aux abois !!!!

Tu ne veux pas?

Aucun engagement, en tout cas beaucoup moins et un rôle de pompier bien apprécié ....

Allez....un petit effort !

Amicalement

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 20:33:01    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Will, toujours là pour repondre a tout !!! Embarassed

Toujours discret et toujours actif ! Wink

Je vais te regretter aussi mon 'tit Will même si ces temps, on passait moins de temps ensemble sur skype...

Bisoo bisoo Will et à très bientôt sur le forum ! Wink ...

Nuf'nuf', non la bourse de Skuff n'est toujours pas remise, il me l'a dis ! c'est même un sacré handicap apparement ! mais ca change rien a ses relations ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:13    Sujet du message: Juste pour dire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation