la niche des Chiens de Guerre :: Juste pour dire!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Juste pour dire!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajunta
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 26/05/2006 23:09:23    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Je quitte la scène de B&F aussi, ça faisait pas mal de temps que le jeu ne me plaisait plus du tout et je me suis enfin décider à tout revendre.

Certains chiens pourront me côtoyer sur Sp avec qui un PNA va être signé.

Merci à tous de m'avoir accueilli, ce fut un immense plaisir de jouer avec vous, portez-vous bien, et faites tremblez les autre joueurs Wink

Je ne reset pas mon compte au cas où l'envie me reprendrait. Sachez aussi que si vous avez le moindre problème vous pouvez me demander je vous aiderai Wink

Au revoir les amis
--------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 23:09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 27/05/2006 00:20:02    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe .....

C'est une véritable épidémie....

Le jeu y est pour quelque chose certes...

....mais j'ai le sentiment que l'attitude des admins y est pour beaucoup. C'est dingue de voir des gars à ce point en train de scier la branche sur laquelle ils ont invités les joueurs....

Bonne route ajunta !!!

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/05/2006 07:22:17    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Rhooo non. Pas toi Ajunta. Surprised

J'éspère que l'envie va vite te reprendre !
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/05/2006 09:42:48    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Bon j'espere que l'invitation à boire une petite bière dans une brasserie bruxelloise tient toujours.... Smile

Domage mais tu aurais pu quand meme rejoindre les chiens pour une dernière bagarre!!! Cool
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 27/05/2006 13:04:06    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Je te comprends Ajunta, mais je ne doute pas que tu reviendras faire un petit tour sur BF de temps en temps !

Bonne continuation... ailleurs !

.
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 27/05/2006 17:38:11    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

merde alors pas lui..... tout les meilleurs partent....

bon et ben bonne continuation!reviens nous voir et reste sur le fofo!

CDG powaaaaaaaa

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 30/05/2006 11:45:48    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Yop ajunta bien venu au club des "Yén a marre de B&F". Je crois on est pas les premiers et pas les derniers.
Bon courage a toi en tout cas ajunta et on continue de s'ecrire quand meme.
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 30/05/2006 13:24:35    Sujet du message: Juste pour dire!! Répondre en citant

Mad Shocked j'avais pas mis les pieds ici moi et quesquejevoiche ? Crying or Very sad

Bonne continuation à toi Rolling Eyes . Et si Sp est space pionners ca me fait penser que j'ai un compte là bas Mad (ps chris faut me rappeller les choses des fois tu sais je suis jeune mais mon cerveau et quelque peu démyélinisé Laughing ), et donc qu'on se reverra. So long !

N.B quelqun a des news de redstorm Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:27:56    Sujet du message: Juste pour dire!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation