la niche des Chiens de Guerre :: DaR
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

DaR
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaR
INVITE

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/04/2006 18:38:44    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Salut à tous

Je me présente, je m'appelle DaR (nooooonnn????).
Je suis grade 4 et je joue depuis 41jours.
J'ai 26ans, père d'un tit tchiot de 4mois 1/2.
Je suis Belge, EUNE FOUET.
J'ai horreur du language sms, et des prises de têtes absurdes!!! Bien que l'absurdité, s'est comme les gouts et les couleurs, çà se discute po !
J'ai été MEGA pistonné par Von Stroke, pour rentrer dans cette ally.
Dans ce jeu, il est mon supérieur... MAIS dans Ogame, il est l'un de mes 12 pantins !!! (NAN, j'déconne... il va surement devenir modo)

Sinon, pour mes ambitions bin monter très vite aux niveaux "InGame" et "Inforum".

Je suis quelqu'un de sérieux, qui prends les choses à coeur, de droit et de juste.

J'espère être à la hauteur de vos attentes...

Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2006 18:38:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 04/04/2006 18:43:16    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Je pourrai éventuellement dire bienvenu sous mon avatar y a une chose qui me dérange sifffle

Je rigole of course ^^ Bienvenu à toi DaR Wink

Amuse toi bien ! !
--------------------------
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 19:32:06    Sujet du message: DaR Répondre en citant

lol bienvenu chef , no coment ..........

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 04/04/2006 20:03:03    Sujet du message: DaR Répondre en citant

avé , tiens un belge

FONFON ta un client pour tes histoires droles sur les belges hihihihihihi

tu dit avoir etais MEGA pistonné par von !!!! et voila notre vonvon qui a changer de bord Laughing

bon je m'en vais DaR-DaR avant de recevoir un cornet de frites dans la tronche charr

ps/ bienvenu parmis nous Smile Smile Smile
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 20:10:02    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Citation:
et voila notre vonvon qui a changer de bord

ba pour une fois que je presente quelqu'un , mais ca m'empechera pas de dire non pour les etrangers non pistoner lolllll

arf j'ai oublier de me loguer.

Edit Pouci' : Tu delire Von !? loul
/me s'en va se cacher...

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
DaR
INVITE

MessagePosté le: 04/04/2006 21:38:58    Sujet du message: DaR Répondre en citant

euh...

alors les blagues sur les belges j'adore car en générale se sont des blagues d'outre-mer destinées aux métropolitais.... que ceux-ci ont eux-même destinés aux belges... et ceux-ci ont trop la flemme de se défendre, ou n'ont pas l'intelligence de ne pas se montrer à "à se discute"...

euh²...

pour von, désolé de vous décevoir, mais il n'a pas changé de bord... Je l'ai toujours connu faisant partie de l'immeuble d'en face.

Et au fait, qui vous dit que je suis po homo ? hein ?
Le tchiot, ben et alors on peut adopter non ?

euh³...

5 réponses à ma présentation et 2 qui se loggent po.

sifffle Chapeau bas, les gars(e)s

bravoo

euh(4)...
si vous voulez des jeux de mots sur mon pseudo, depuis 13ans que j'ai le même, je peux vous en filer 2 ou 3 loul
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 22:09:11    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Bienveu dar.
Désolé si le tapis rouge n'était pas pret. Pouci devait s'en occpuer mais elle fait des travauux dans sa niche en ce moment.
OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 00:34:52    Sujet du message: DaR Répondre en citant

DaR a écrit:
euh...

alors les blagues sur les belges j'adore car en générale se sont des blagues d'outre-mer destinées aux métropolitais.... que ceux-ci ont eux-même destinés aux belges... et ceux-ci ont trop la flemme de se défendre, ou n'ont pas l'intelligence de ne pas se montrer à "à se discute"...

euh²...

pour von, désolé de vous décevoir, mais il n'a pas changé de bord... Je l'ai toujours connu faisant partie de l'immeuble d'en face.

Et au fait, qui vous dit que je suis po homo ? hein ?
Le tchiot, ben et alors on peut adopter non ?

euh³...

5 réponses à ma présentation et 2 qui se loggent po.

sifffle Chapeau bas, les gars(e)s

bravoo

euh(4)...
si vous voulez des jeux de mots sur mon pseudo, depuis 13ans que j'ai le même, je peux vous en filer 2 ou 3 loul

Sache que tu es tombe dans une alliance de boulet !!!

Il y en a de toute sorte, des chiants et des "merde j'ai pas fait gaffe" ... bouley2

Pour ce qui est des blagues sur les Belges, franchement, elles ne sont pas toutes bonnes, mais les meilleures sont simplement vraies ... loul

Il faudra que je me remette aux blagues, car ca fait un petit moment que j'ai arrete !

Je suis a fond sur Ogame en ce moment, et sur Space Pionners avec Chris et Basto, donc pas eu trop le temps de me faire des Blagounettes !!!

Bienvenu a toi, et fais gaffe a pas te faire massacrer, car les CDG sont des cibles privilegies !
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 05/04/2006 01:29:20    Sujet du message: DaR Répondre en citant

jazzar a écrit:
Bienveu dar.
Désolé si le tapis rouge n'était pas pret. Pouci devait s'en occpuer mais elle fait des travauux dans sa niche en ce moment.

....... Embarassed

Comme on dit : Mieux vaut tard que jamais ! Smile

Bienvenu chez les CDG Dar ! Wink Smile

nufan a écrit:
Je pourrai éventuellement dire bienvenu sous mon avatar y a une chose qui me dérange

[b]J'allais justementy y aller ! sifffle Smile

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/04/2006 09:15:12    Sujet du message: Re: DaR Répondre en citant

DaR a écrit:
Salut à tous

Je me présente, je m'appelle DaR (nooooonnn????).
Je suis grade 4 et je joue depuis 41jours.
J'ai 26ans, père d'un tit tchiot de 4mois 1/2.
Je suis Belge, EUNE FOUET.
J'ai horreur du language sms, et des prises de têtes absurdes!!! Bien que l'absurdité, s'est comme les gouts et les couleurs, çà se discute po !
J'ai été MEGA pistonné par Von Stroke, pour rentrer dans cette ally.
Dans ce jeu, il est mon supérieur... MAIS dans Ogame, il est l'un de mes 12 pantins !!! (NAN, j'déconne... il va surement devenir modo)

Sinon, pour mes ambitions bin monter très vite aux niveaux "InGame" et "Inforum".

Je suis quelqu'un de sérieux, qui prends les choses à coeur, de droit et de juste.

J'espère être à la hauteur de vos attentes...

Twisted Evil

eheh salu Dar, alrs si tu t f ataké dis le moa et je pouré tédé. loooOOOOooOOoooooool xxpdr xxpdr
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 11:50:18    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Mieux vaux tard que jamais, donc... Bienvenue à toi dans La Meute.

J'espère que ta niche est à ton goût ! Tu verras,la patée et les croquettes sont bonnes ici ! C'est assez calme hors guerre, mais quand La Meute chasse, c'est une jolie pagaille très plaisante !

PS/ Pour les candidats à Spacepionner, il y a de la place dans notre nano meute loul
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/04/2006 12:42:28    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Yaouhhh encore un belge!!! Smile Mad Smile
Je commence à me remettre doucement de la défaite d'hier soir... Crying or Very sad Crying or Very sad
Promis j'éviterai toute blague sur les belges... Twisted Evil Rolling Eyes
Bienvenue gfaim
DaR
INVITE

MessagePosté le: 05/04/2006 18:20:33    Sujet du message: DaR Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil...

fonceur > si tu cherches une ally en Uni30 dans Ogame, fais-moi signe. Wink

en tout cas, il y a un truc qui frappe, c'est vos bannières, elles sont excellentes.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 05/04/2006 22:47:57    Sujet du message: DaR Répondre en citant

waiiiiiiiiii moi la mienne je l'adore ^^
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/04/2006 00:45:24    Sujet du message: DaR Répondre en citant

Et attend je me prépare la dernière bannière venant direct des states par avion cargo....mais c'est un peu long elle fait quelques escales en afrique et en asie... sifffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:16    Sujet du message: DaR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation