la niche des Chiens de Guerre :: Courses au bifee?
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Courses au bifee?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 07/04/2006 00:34:30    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

#1 Marafax (220 bifees)
#2 Coldblood (209 bifees)
#3 Zerebart (174 bifees)

J'ai vu sa en passant alors je me suis dit qu'on pourrait aider zer en expulsant les autres gars de la competition??
Ca depend si Zer croit avoir une chance de victoire, a ce moment la on peut l'aider a fond ou s'il fait juste ces 12 attaques chaque jours.. la question est la!

A propos je reprend une vieille idee que je ne sais plus qui avait proposer(je m'excuse au pres de cette personne au passage): faire gagner les bifees a un membre toutes les semaines ca serais bien pour la banque et pour le tableau de chasse de chaque joueur ( moi perso jamais gagner les bifees Surprised )

Idee a poursuivre...
--------------------------
entonnoir forever...
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2006 00:34:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 07/04/2006 00:41:06    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

Non non ....çà m'amuse moi aussi de voir çà depuis lundi.... je reçois des messages pour m'encourager ...

charr Mais, j'ai juste fait 12 attaques par jour depuis dimanche c'est tout !!!! charr

Je n'ai aucune chance dans une course aux bifees .....(trop de mines)

Par contre, rétrospectivement, çà me fat penser que le poucinénette devat s'y coller à la course et qu'on a toujours pas vu la mêche qui mène au baril de poudre sifffle

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/04/2006 02:24:31    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

Je pense que pouci et moi meme devont rester en bas en prévision des guerres de bas étages qu'on risque de nous déclarer...
Moi j'ai 4 mines pour l'instant juste de quoi payer la cotis lol Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 09:27:36    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

Ben tu en as de la chance Skuff' ! Moi j'ai même pas de quoi payer un quart de la cotise ! Laughing

Yes ! Moi je reste à une mine, ça nous laisse taper les tout petiots mechants ! Smile

Pis... on est bien comme ça tout les deux...... hein mon Skuff' !? Embarassed ... censure

loul
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 07/04/2006 09:34:32    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

Une mine wouahhh c pas beaucoup.
Si tu veux un don ...
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 09:38:29    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

............ Smile

Je ne voudrais pas abuser de la gentilesse et de l'or de mes toutoux d'amour ! Embarassed ... Smile

Je loooOOool ! En fait, je demande si vraiment j'ai besoin Eagle ! Wink
Ce qui veux dire en gros : En temps de guerre SURTOUT ou pour taper sur un mechant qui touche à un de la meute...

Sinon, à defaut de faire des attaques journalieres, je cultive du canabis ! Laughing

loul
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 07/04/2006 09:49:58    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

pour toi alors si tu ne veux pas de don accepte au moins cette modique rose qui ne m'a coute que un clic hihihi
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 07/04/2006 10:03:11    Sujet du message: Courses au bifee? Répondre en citant

Embarassed

thanks Eagle ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:49:13    Sujet du message: Courses au bifee?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation