la niche des Chiens de Guerre :: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaR
INVITE

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 09/04/2006 10:23:33    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

Salut à tous,

voilà, je suis au grade 4 et je n'arrive pas à passer au 5 donc vous ne pouvez pas m'aider...

Mais si je vends du petrole et du bérium au prix maxi... est-ce que certains d'entre vous pourraient l'acheter ?
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2006 10:23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 10/04/2006 08:38:00    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

Non Smile

Ceci dit un conseil: reste au grade 4, fait tes 200 victoires. Si t'as la patience d'économiser pour passer g10 directement tant mieux. Sinon je te déconseille fortement de passer g5. Vise le g7, g8 même.

Sinon tu peux accéder aux échanges du marché ... donc plein de possibilités te sont ouvertes Wink

Pour plus d'infos contact moi ingame Rolling Eyes
--------------------------
DaR
INVITE

MessagePosté le: 10/04/2006 10:00:49    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

ben justement, j'ai mes 200 victoires...

mais je n'arrive po a avoir mes 2000 unités.

et l'acces aux echanges n'est qu'en grade 5.
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 10/04/2006 12:32:47    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

DaR a écrit:
ben justement, j'ai mes 200 victoires...

http://img79.imageshack.us/img79/854/dar0yb.png

Pas toi DaR ... pas toi. Sad
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 10/04/2006 12:33:54    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

Moi j'ai une idée vend des frites devant les arrêts de bus ca marche bien xxpdr xxpdr
DaR
INVITE

MessagePosté le: 10/04/2006 15:35:02    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

erf, dsl pour les 200 victoires, je croyais que c t la condition à remplir pour passer grade 5....

autant pour moi
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 10/04/2006 16:01:42    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

Non mais c'est bien 200 victoires au moins tu es blindé pour allez jusqu'au grade 10. C'est deja ca.
Parce que sinon apres tu galeres pour monter ... la deja tu pourras garder tes soldats et monter tout doucement en terrain sans pertes pour tenter de faire des victoires.

++

Eagle.
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 10/04/2006 16:15:02    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent... Répondre en citant

xxpdr ... Laughing

eaaaaaaaaaaaagleeeeeee powaaa Smile

DaR est à 99 victoires sauf changement de dernière minute ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:13    Sujet du message: euh... une idée pour ME faire gagner de l'argent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation