la niche des Chiens de Guerre :: Superman_dédé vs les CDG ?
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Superman_dédé vs les CDG ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 10/04/2006 10:43:14    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Que pensez-vous de cette rumeur qui court comme quoi il faudrait se mefier de superman_dédé ?

Apparement il prevois le fin des CDG ou en tout cas, leur anéantissement ! xxpdr

Des échos ? ...Vos avis ! Wink

Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 10:43:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 10/04/2006 10:44:55    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

pas entendu parler
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 10/04/2006 10:49:33    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Ce que j'en pense, euh voyons .......... voila ce que j'en pense :

2006-04-10 10:49:22: Attaque envers superman_dede
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Vous
Alliance: *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque:
Assault - Combattre jusqu'à la mort
Découverte utilisée:
Visée Laser
Unité(s) envoyée(s):
450
Vos gains/pertes en ressources:

Pétrole: +824

Votre adversaire superman_dede
Stratégie de Défense:
Résistance - Combattre jusqu'à la mort
Unité(s) envoyée(s):
0
Constructions détruites (3 au total):

Centrale Thermique: -3
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 10/04/2006 13:52:53    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Son compte c'est rapeur bidule Wink

Mais autant passer sur superman_dede, rapeur et dangerous-spy :D
Visiter le site web du posteur
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 10/04/2006 16:35:00    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Voilà ce que je viens de relever sur les propas:
Citation:
dangerous-spy: Dites enrevoir à la race canine de b&f, bientôt éradication des chiens de guerre !!

Je pense qu'il va falloir lui apprendre le dressage car là il s'y prend très mal!!! Laughing
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 10/04/2006 16:57:52    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Il a que 18 tourelles. Bon on le nik ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 10:55:42    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

A mon avis, il faudrais tout de même se préparer à le voir venir prochainement ! Confused

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 11/04/2006 13:37:50    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Qu'il vienne il va bouffer du LiEvRe !
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 15:04:40    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Ouai mais Eagle, les finances baisses et eux on vraiment des millions en pagaille au chaud !
On devrais se mefier quand même un peu plus que ça à mon avis ! Embarassed Même si les CDG sont toujours pres à acceuillir !!!

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 15:06:28    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Vous avez vu leur alliance ils sont 7 et le chef est foot donc ca m'étonnerai qu'il nous attaque avec cette alliance là...
Sauf si foot a envie de s'en prendre des bonnes pendant longtemps... Rolling Eyes
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 15:09:23    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Moi je dis que ce coup doit être bien préparer et ce avec d'autres alliances surement... mais bon ce n'est qu'une intuition ! Twisted Evil

Aller je Arrow ... sifffle

Cheftou ! Quand est-ce que je vais devenir espionneuuuuuuu ! ... sifffle
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 15:10:57    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Avec tous les dons que tu recois tu espionnes déjà sous les bureaux c'est déjà pas mal.... sifffle sifffle tusors Laughing
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 15:13:09    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Superman-dede est plein de tunes, il avait genre 26M la dernière fois ce qui n'est pas un mensonge Wink

Donc lui a des tunes, mais qui d'autres en a autant et serait contre les chiens, je vois pas trop...
Visiter le site web du posteur
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 15:18:42    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Oui sachant qu'avec notre nouvelle organisation c'est pas 26M qui vont nous faire du mal.
Et 26M face à 1500 de terrain avec 12TC et 8 TL ca change pas grand chose... Smile Smile
Fonceur a surement plus que 26M donc le cochon volant devrait pas nous sous-estimer!!!
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 15:31:00    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

En cas de guerre je t'envoi ma production d'or journalière puci et ce chaque jours. Et je je suis sur que tu peux compter sur l'aide des autres 122eme et les iles aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:54:21    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation