la niche des Chiens de Guerre :: Superman_dédé vs les CDG ?
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Superman_dédé vs les CDG ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 12/04/2006 12:49:24    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

je l'aide deja.( entout en trois jours j'ai du lui donner plus de 200 000ors voir 250 000)si ce n'est plus
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 12:49:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 21:31:58    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Alors plus d'infos grâce à Babylone2, ils vont faaire une alliance de 6 avec dedans, rapeur bidule, nex et d'autres.

Ils vont attaquer 3 ally, les chiens de guerres, les deglingos et une autre mais Baby se souvenait plus.

Voilà info à confirmer mais ça m'étonnerait pas.
Visiter le site web du posteur
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 22:10:57    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

si on se refaisait les requin tigres et une autre alliance qui riposte nous aussi. on va jouer leurs jeux et on sera gris aussi
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 22:18:14    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

faut surtout descendre l'effectif au plus vite. Et ne garder que les petits terrains. Etre à 6 dans l'alliance mère pendant quelques semaines devrait être dissuasif. Et parmis les 6 steph bien sûr.
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/04/2006 22:22:54    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Surprised Blacky a débuté son chemin de croix Surprised
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 22:35:29    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Je ne sais pas quoi dire.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 10:29:27    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

dédé a créé son alliance fight three c'est pour bientôt. il devient urgent de baisser encore l'effectif et que
le chef revienne
.

edit : j'ai reçu ça aussi (en parlant des chiens)

khonsu 2006-04-13 10:44:45

Code:
Sujet: 
non je deconne de toutes maniere ses temp si ils sont trop aflebis ils sont encords perdu une guerre hier tout le monde est contre eux suremment superman-dede aussi lol 

Y'a pas moyen qu'on se fasse pourrir comme ça. Faut l'alliance en ordre de marche et en ordre de combat. Quand le chef reviendra dans 3 jours, faut que l'alliance soit prête et qu'on aille chercher ces péteux. Autrement dit il faut 3 toutous bas terrain + 3 petits grades + le chef et tous les autres derrières pour les encouragements et le financement et là ça va claquer.
Mode old school: [ON]

Dernière édition par RedStorm le 13/04/2006 11:14:32; édité 1 fois
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 11:01:41    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Tu as sûrement rasion Red

La place du roi attend son séant

Le pb c'est que pouci est out aussi, au moins tant que black ne revient pas, donc çà fait un bas terrain en moins : il suffit de compter : il reste un mec pas très fiable, assez chien fou, ..un vrai chihuahua ! : j'ai nommé skuffounet !!!

Pour ma part j'ai baissé mes mines à 46 et je peux baisser encore si nécessaire (mes wagons, snif...).

Enfin, bon on ne va pas revenir sur ce satané BF dans lequel toutes les bassesses sont possibles!!

L'avenir étant à ceux qui agressent les autres, il va bien falloir qu'on soit agressifs !

jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 11:09:37    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Si le chef revient, pouci reviendra. Moi j'arrete de me construire, je passe en mode collection de l'or. Je serait la dés qu'ona besoin de moi pour fournir qui que ce soit avec de l'or
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 11:10:33    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Alors on s'y met !

Il va falloir de la ressource. Ce n'est pas une guerre de haut terrain donc le pluto ne servira pas. Mieux vaut être blindé d'or donc messieurs les producteurs, n'hésitez pas à écouler une partie de votre prod, surtout que le pluto monte un peu en ce moment. Ca permettra de faire des montées descentes de terrain.

On pourrait peut-être aussi s'organiser un petit raid sur 2-3 cibles bien choisies, faut juste ne pas les attaquer demain pour éviter qu'ils soient invulnérables le we.
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 11:57:40    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Je susi avec vous

pas question de passer pour des bréles
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 12:03:03    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

J'ai 2M tout chaud, et je gagne 100 000 par jour plus 12 attaques qui rapportent, ça peut monter vite. J'en suis.

ET BLACK REVIENS !!!
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 17:12:27    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Ne vous faites pas trop d'illusions : si cette guerre doit se faire, au vu des rumeurs, ce ne sera pas tant une guerre d'argent qu'une guerre de stratégie, de bassesses, de triche et autres lachetées.

Celle-çi, peut me chaut qu'on la gagne ou qu'on la perde. L'essentiel sera de rester souder.
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 17:38:57    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

éhéh ajunta tes 12 attaques... euh...comment dire ?

Si tu parviens à en passer une ce sera déjà bien....

En fait quelque part si une telle guerre se déclenche, il faut que les chiens soient 6 ou 7 maxi (car en face il y aura autant, voire moins) , çà sera le moment d'en déclencher deux ou trois contre les requins et d'autres de nos favoris (tiens les spcial force du Québec!!!).

En effet, les "fight three" vont sûrement déclencher leurs guerres en même temps qui ne donnera aucune marge pour les défenseurs.

Bref, guerre à tout va pendant 7 à 10 jours => mais guerre pour 4 ou 5 d'entre nous maximum !!!!

D'ailleurs il faudrait faire le tour de nos terrains "à nu" pour savoir qui peut faire quoi......

Pour ma part je dois faire à ce jour 1475-1500.

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 17:43:47    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ? Répondre en citant

Complètement d'accord avec Zer....ya les frères de sang aussi avec qui on a eu quelques histoires!!
Terrain à nu 175.... Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:08    Sujet du message: Superman_dédé vs les CDG ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation