la niche des Chiens de Guerre :: demande de candidature
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

demande de candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boblebricoleur7
Invité

MessagePosté le: 10/04/2006 22:05:39    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

j'aimerais faire parti des votres, je suis actif, grade 10, 70 mines, et viens de me prendre une belle leçon par vous!!! (je suis des masters of business)
je suis un guerrier ds l'âme mais commerçant par priorité!

j'attend ac impatiente votre réponse (ça fait un peu trop lèche-cul ça non?)

soi ici, soit sur le jeu...

pseudo:boblebricoleur7

merci de me repondre assez vite afin d'etre fixer!!!
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2006 22:05:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/04/2006 22:58:04    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

àmha ce ne sera pas possible...
Invité
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 19:10:36    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

puis-ja avoir la raison ou pas?

ça m'fait bien ch*er cette réponse négative...car je sais plus quoi faire!!!

vous avez une alliance a me conseiller...?
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 11/04/2006 23:18:19    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Wi une tres bonne alliance meme si elle est a ses debuts : Black Fire

Contacte moi par msn : dark.hyparion@gmail.com

--------------------------
Zipo
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 23:35:14    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

xD mec va pas chez les Black Fire je veu pas les cassés mais... xD Hyparion je suis méchant !

Nan moi je te conseil mon alliance ~ The Final Conflict ~
Contacte moi pour de plus amples infos : maluko962@msn.com
Psedo in game : Zipo
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 00:15:41    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Alliance de tricheurs menée par un gars qui insulte quand il se fait poutrer sifffle

Je te conseille donc Back Fire.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 10:54:13    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

moi aussi je t'aime ajunta
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 12:33:52    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Ajunta ! Shocked Tu nous fais des infidelités avec un parfait inconnu !!! Shocked

Ouinnnnnnnnn !!! Smile

Bijour m'sieur l'invité inconnu ! Smile Fan de Ajunta !? Smile
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 12/04/2006 12:40:15    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Mon alliance est prospere ! on du moins va le devenir Neutral On est tres amis avec les Mhx et Cdg donc ca te fera pas une grande difference contrairement aux Final Conflict qui sont plutot de l'autre cote du bord...

En plus on cherche absolument des membres actifs !
En clair, on a besoin de toi !

Et notre alliance est meme conseiller par un des meilleurs joueurs du jeu : Ajunta ! T'as plus de raison d'hesiter, viens !

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/04/2006 13:24:24    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

De toute facon partout ou tu iras on va te niquer donc moi je dirais reset ton compte. sifffle
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:36:08    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

mais s'était moi l'invité ! quel surprise rolalal ! bah oui Ajunta et moi c'est une longue histoire ! Depuis qu'il/ellle me juge sans me connaître c'est trop l'amour fou Smile
Zipo
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:37:03    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oops j'ai oublier de metre que c'était Zipo , tain c'est pas pratique on peut pas édité , looool ^^
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 13:39:51    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

C'est merveilleux ce forum des couples se forment, on va bientot demander des parts de marché à meetic!!! Laughing Laughing
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/04/2006 13:46:04    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

loooOOoooOOoooOOoool kler !!!
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 12/04/2006 15:06:09    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pourquoi vous voulez l'atomiser au fait ?

Pask sinon c'est pas trop la peine de vnir chez moi sifffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:25:38    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation