la niche des Chiens de Guerre :: demande de candidature
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

demande de candidature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipo
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 20:20:17    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

xD euhhh moi aussi sifffle
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 20:20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boblebricoleur7
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 21:11:43    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je tiens a dire que la dernière réonse d'un ivité n'était pas la miene!!!

je vois que je suis trè convoité!

Embarassed

en fait je vois surtout qu'on se sert de mon sujet pour flooder... Crying or Very sad

lol

non sérieusement, les black fire ou final conflict ou...?les chiens de guerre? xxpdr non! bon tant pis je repasserai demain...
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 21:12:26    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

boblebricoleur7 a écrit:
je tiens a dire que la dernière réonse d'un ivité n'était pas la miene!!!

je vois que je suis trè convoité!

Embarassed

en fait je vois surtout qu'on se sert de mon sujet pour flooder... Crying or Very sad

lol

non sérieusement, les black fire ou final conflict ou...?les chiens de guerre? sifffle non! bon tant pis je repasserai demain...
Invité
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 21:14:26    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

oops bugage:|on peu aps éditer sur ce forum?
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 12/04/2006 21:58:51    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Pas quand on est pas connecter Wink

Ca t'interesse pas alors mon alliance ?

--------------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 20:43:43    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

je deviens pommer ds tout ça c'est laquelle ton ally? et c'est une ally commerciale?
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 14/04/2006 13:26:11    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

non une alliance guerrière à ses débuts : Black Fire

Ps: ma banniere c'etait pask j'etait chez les Dark Side Fighters et qu'elle va bien sur le blanc du forum Smile

--------------------------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:51    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation