la niche des Chiens de Guerre :: Spywarequake
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Spywarequake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/04/2006 11:04:29    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Voilà en me baladant sur internet je me suis chopé "Spywarequake", c'est une vrai misère ce logiciel s'installe je le désinstalle il se réinstalle, j'ai tenté pas mal de truc mais il se réinstalle toujours, alors faite très attention et si d'etre vous pouvait m'aider à virer ce truc. J'ai cherché sur le net des réponses mais les mecs parce en chinois Sad .
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2006 11:04:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 11:10:37    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et

http://www.pc-infopratique.com/phpbb/viewtopic24488-0-asc-0.html%20target=

Essaye deja le premier lien, tu verras ! Sad

Une saleté de patch et tout le toutim !

Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 11:22:07    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Je suis déjà allé sur ces sites mais pour moi c'est du chinois il me faudrait quelqu'un qui m'aide pas à pas, car moi en inforamtique je suis
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 11/04/2006 12:26:48    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

la fo appelé fonceur!
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 16:17:17    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Bast, as-tu essayé en installant le logiciel Spybot ?
Si ce n'est pas le cas, récupére le sur le Net, installe le (aucun réglage à faire) et lance le (un tout petit clic pour une grande claque sur les trojan) !

C'est on ne peut plus simple, et il est assez efficace !

.
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 16:24:10    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Ok vais voir.
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 16:35:58    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

et pour la chasse au virus, je conseille toujours le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau puis scan à l'aide d'un antivirus en ligne (comme celui de secuser).
--------------------------
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 16:38:28    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Perso y'a rien qui passe avec kaspersky lol
Visiter le site web du posteur
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 17:01:36    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Là je suis sur un forum où je tente de me faire expliquer certains trucs mais j'avoue qu'il y a certaints termes où j'ai du mal Sad
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 11/04/2006 17:47:07    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Basto a écrit:
Je suis déjà allé sur ces sites mais pour moi c'est du chinois il me faudrait quelqu'un qui m'aide pas à pas, car moi en inforamtique je suis

Tu as mon msn ?
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 19:00:17    Sujet du message: Spywarequake Répondre en citant

Oui, pedro mais c'est bon je me suis débrouiller en tout cas si l'un d'entre vous chope ce truc qu'il fasse signe.

Un inconnu très simpatique m'a sauver, voici le lien:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite

(en bas de page)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:48:56    Sujet du message: Spywarequake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation