la niche des Chiens de Guerre :: Coup de geule... ou pas !!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Coup de geule... ou pas !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:41:01    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Moi je pense très sincerement que l'on devrait une bonne fois pour toutes mettre les choses au clair au niveau des guerres car c'est franchement caca !

De 1 : Y'en a qui rentre mais qui ne réussissent pas forcement à faire leur attaques ou sont de très bonnes cibles ! Quel gâchi !

De 2 : Sachant que les guerres sont toujours generalement lancées le soir, il serait bien d'être present et dispo !!! Ca prend pas enormement de temps !!!

De 3 : Tous le monde et plus encore, ceux qui sont de bonnes cibles, devraient OBLIGATOIREMENT (vu le prix en plus) disposer d'un allo pass 2 attaques

De 4 : Ne pas attaquer comme des fous mais se consulter au préalable et faire comme nous avons fais.. c'est à dire : 2 attaques puis une simultanée !
(Nous avons d'ailleurs des pros en ce domaine, pourquoi gâcher un tel talent !) Smile

De 5 : Je t'aime cheftou ! Smile Si tu te remet en question, je passe sous le bureau ! Smile Oups j'avais pas vu que d'autres à part toi me lisait ! Embarassed ... loul

Je sais que je n'ai pas participer à vos guerres dans le passé et je me doute que l'organisation n'etait pas la même non plus ! Je suis persuadée que c'etait autre chose !

A VOUS les anciens toutoux de remettre les choses au clair et de mettre les points sur les "i" afin que ceci ne soit plus le bordel !
Plus l'on avance dans le temps et plus les guerre sont à chier ou difficle ! De mon petit de vu et sans penser mal !

Je suis prête moi, à appliquer votre proceder ! Wink

Pourquoi pas une conférence msn SOUS PEU et ainsi en parler tous ensemble ! TOUS PRESENT ce jour là et aucune excuse !!!

Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:41:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/04/2006 13:43:57    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 13:48:13    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Heu... Je ne vise personne Eagle Wink

C'est juste une remise au point sur le proceder des CDG !

Cette alliance est la meilleure que j'ai jamais faite et il serais dommage qu'elle meure pour de simples petits trucs à changer !

Ce devient de plus en plus dure de gagner...

Dernière édition par Poucinette le 12/04/2006 13:48:54; édité 1 fois
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/04/2006 13:48:36    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 13:54:12    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Je trouve ca domage pour cette guerre car la communication qui était avant notre point fort(à mon avis), est devenue notre point faible durant cette guerre.
Après je ne crois pas qu'il faut se remettre en question individuellement mais surtout se dire que maintenant dans une guerre tous les membres présents dans l'alliance sont importants!!!
--------------------------
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 15:41:41    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Personnellement ce qui me chagrinnec'est :
-que ce soit qui avons déclarer la guerre et que la nous soyons en galère pour la gagner
-qu'on ce séparre pour car on est trop et on continu tenter d'incruster des amis
-que j'ai l'impression qu'il y en a qui ne souhaite pas quitté l'alliance même si ils font trois défaites et zéro victoire car ils sont pas là au bon moment ou pour je ne sais qu'elle autre raison et ce qui m'énerve le plus putain les mecs c'est que vous voulez absolument combattre, c'est pas grave si vous ratez une guerre il y en aura d'autres. Que tout le monde participe pas de problème il suffit juste d'organiser un roullement et faire plus de guerres!
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/04/2006 15:52:55    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Pas crier basto...pas crier (j'ai mal au crâne....)

Bon n'a pas pas déclaré la guerre ... on a déclaré aux requins "buziness" (ou je ne sais plus quel titre), aux "requins grade 9" (ou un truc du genre...).
Et les requins tigre nous ont déclaré la guerre.

La guerre a été "classique", avec roulement de leur côté et baisse des effectifs après chaque vague d'attaque (si on perd c'est à cause de çà ...et de l'avance stratégique que çà leur donnait) et en virant ceux chez eux qui prenaient 3 volées de bois verts.

C'est peut-être çà qu'on n'a pas su faire.

De mon côté il a bien fallu sortir (et j'en suis encore plus triste si on perd...) car je devais m'absenter [zerebart is back now!!!]

J'ai essayé de filer des allopass au début à droite et à gauche, enfin à ceux qui étaient connectés au moment du lancement de la guerre. On devrait effectivement tous avoir eu recours aux allopass 2 défenses.
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 15:53:38    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

C'est vrai que c'est le bordel... Confused

On a du mal à prendre les bonnes decisions et à les prendre vite.

Je vous propose 2 choses pour y remedier :

- Utilisation pour tout le monde de teamspeak (et ne venez pas me dire que vous avez pas les moyens de vous payer un micro...). Avec tous les informaticiens que l'on a (n'est-ce pas eagle, fonfon, zereb???), ca ne devrait pas être dur de trouver un serveur. Question

- Promotion de Fonceur au titre pas si honorifique que ca de "grand maître de guerre" npnawak Je m'explique : c'est certainement le meilleur stratège de l'alliance, et en temps de guerre, il faut une tête pour diriger nos attaques bordeliques. Bref : il donne les ordres et on execute rapidement et sans discuter. Question

Sinon, une dernière chose : que l'on gagne ou que l'on perde...

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 12/04/2006 15:54:46    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

trop tard le mal est fait , et profond pour moi , et comme je ne suis pas un gueulard , je ne dit plus rien , je laisse faire , et attend la fin de cette guerre merdique pour partir ailleur et reflechir a mon devenir sur se jeu , et je ne reviendrais pas sur ma decision , quand un "chef " n'est plus ecouter autant qu'il passe la main , cela ne sert a rien d'insister , je n'irais dans aucune autre alliance , je resterais seul a reflechir quand reseté mon compte surement
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 15:57:41    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Je crois qu'il n'y a pas à se prendre la tête autant jusque dans le remaniement de l'alliance il y a des joueurs qui sont restés chez les chiens et que nous savions complètement inactifs lors des guerres.
Mais sinon rien est jamais perdu et ca pimente juste un peu plus la fin de la guerre!!!
Pour info pouci s'est pris des défaites en défense ca c'est innacceptable!! Laughing Laughing Laughing
Je rigole ma bichounette!!!
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/04/2006 15:58:33    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

gné Ah non !!!!!

çà va pas la tête !!! npnawak

C'est ton alliance, on est tous tes amis...sauf si on ne t'écoute plus. Auquel cas on prend des décisions ensemble et on ne te laisse pas du vague à l'âme ce n'est pas à toi à en avoir !
[edit : erf, je suis pas clair...en bref je veux dire qu'il n'y a pas de raison qu'on ne t'acoute pas...et si quelqu'un n'est pas d'ac il en discute avec toi, la décision te restant quand même]

Pouci.... le chef se sent mal ! Il doit y avoir quelque chose qui coince sous le bureau censure
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Dernière édition par zerebart le 12/04/2006 16:13:19; édité 1 fois
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 16:03:41    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

De mon point de vue je ne vois pas quand je ne t'aurais pas écouter chef car quelle que soit tes idées et tes décisions je te suivrais toujours!C'est toi qui a construis tout ce bordel amical et si par mes dires ou mes manques d'écoute j'ai pu faire du mal je m'en excuse.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:08:27    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Comme skuff ! Embarassed

Dit donc pas de conneries black ! C'est juste une petite baisse de moral... Wink

Un mars et ça repart ! Smile
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 16:20:10    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

NON, pas question que tu part black. Tu reste, et ca tu doit l'écouter. On discutera de tout sauf de ca. Tu restes!!!!!
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 16:23:55    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Totalement d'accord avec jazzar tu peux pas partir black Sad

Sinon où il ne devrait y'avoir aucune défaites c'est en bas terrain. Là vous devriez être impassables :/

Ensuite je suis assez d'accord avec Basto, si vous pouvez pas êtes présents vous sortez de l'ally. Des guerres y'en aura d'autres.

Maintenant ça va être chaud mais y'a ptet encore moyen de gagner.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:44:21    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation