la niche des Chiens de Guerre :: Coup de geule... ou pas !!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Coup de geule... ou pas !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazzar
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 12/04/2006 16:28:17    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

S'il le faut, je vends tout meme mines, je prends un code et je remplace un attaquable.
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2006 16:28:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/04/2006 17:57:36    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Quevven a écrit:
C'est vrai que c'est le bordel... Confused

On a du mal à prendre les bonnes decisions et à les prendre vite.

Je vous propose 2 choses pour y remedier :

- Utilisation pour tout le monde de teamspeak (et ne venez pas me dire que vous avez pas les moyens de vous payer un micro...). Avec tous les informaticiens que l'on a (n'est-ce pas eagle, fonfon, zereb???), ca ne devrait pas être dur de trouver un serveur. Question

- Promotion de Fonceur au titre pas si honorifique que ca de "grand maître de guerre" npnawak Je m'explique : c'est certainement le meilleur stratège de l'alliance, et en temps de guerre, il faut une tête pour diriger nos attaques bordeliques. Bref : il donne les ordres et on execute rapidement et sans discuter. Question

Sinon, une dernière chose : que l'on gagne ou que l'on perde...

Je connais un serveur gratuit pour TS je vous donnerai l'adresse ce soir.
J'utilise deja le Team Speak depuis plusieurs annees et ca marche tres bien.
Pour les allopass je n'en ai pas et c'est vrai que je me suis pris plusieurs pilules. Le probleme c'est que j'ai un max de sous, mais je ne suis plus a l'heure en ce qui concerne les montees de terrain en prenant les chars. Je monte trop vite des que je veux niquer un gars et du coup je ne les vois plus ...
Si vous voulez que je quitte l'alliance, je peux le faire a mon plus grand regret Crying or Very sad

Bien cordialement,

Eagle Of Darkness.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 12/04/2006 18:21:28    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Je pense que c'est pas ca le probleme tu peux pas quitter l'alliance comme ca... deja tu me doit des sous premierement ^^ après le truc qui coince c'est qu'on te voit jamais sur msn ou skype ou autre logiciel de communication^^.
Donc il faudrait qu'on s'arrange pour que tu vienne nous faire un petit coucou de temps en temps. C'est surtout en temp de guerre que ca fait chié et vu que les guerres ne sont pas faites très souvent tu pourrais faire un effort (environ une fois par mois)^^.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire mais sinon on ^^
entonnoir forever...
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 18:23:36    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Le souccis n'est pas de savoir qui attaque ou qui n'attaque pas qui est présent ou qui ne l'ai pas le problème est mathématique si on combat une alliance de 9 membres il ne faut pas être plus de 10 voir moin car sinon on est beaucoup trop exposé, alors je comprend que tout le monde veuille participer à cette guerre mais il faut comprendre que si on est trop nombreux on perd à coup sûre, la seule solution que j'ai trouvé et d'organiser de meilleur manière un roullement quitte à faire plus de guerres pour que tout le monde participe.

BLACK MUST STAY WITH OUR.
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 18:28:07    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Ne dramatisons pas. Il se peut qu'on perd, mais ils ont fait 22 défaites. Leurs nombre inférieur a fait la différence. Avant le début des guerres ont été 14 et hier 15.
Une alliance de 8 attaquable 3 fois et avec des attaques toutes réussit, meme 4 vagues ne suffisent pas.
Si on est 9,10 ou 11 , 3 vagues ne suufisent pas.
Il faut vraiment baisser le nombre de membre dans l'alliance a 11 et faire des tournantes plus souvent. Et meme plus de guerres.
a 14 contre 8, c'était du cuit. Quelques erreurs vont peut etre nous oter la victoire; mais eux ils ont faikt 10 fois plus d'erreurs que nous.
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 12/04/2006 18:46:55    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

la grosse erreur de timour et de me chercher et me narguer , et dire que l'on ( JE ) triche , ca je ne peut l'admettre et je suis serious nervous , il vas comprendre tres vite qu'il ne fallait pas venir me chatouiller avec ses sous entendu ( au debut ) , et ses alliances je vais en faire de la chair a paté , parole de blacky qui a horreur de l'injustice surtout a ses depends
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 18:49:48    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

On est avec toi blacky, s'il le faut je vend mes extracteur et je me rejoint a vous
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/04/2006 19:24:30    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Adresse du serveur TS : 213.186.46.99:8767

Il faudra creer un channel et voila.

Bizzzz.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 12/04/2006 19:29:14    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Tu crées un nouveau channel?? avec password de préférence...sinon je le fais comme tu veux.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 00:20:07    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Bah je l'avais fait mais il y avait que moi et pedro ce soir.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 00:32:01    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

Moi je n'y comprend rien et n'est même pas le programme donc si quelqu'un pouvais m'expliquer ça serait sympa ! Sad

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 08:27:52    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!! Répondre en citant

JE vais t'expliquer ca en tête en tête ..........;;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:36    Sujet du message: Coup de geule... ou pas !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation