la niche des Chiens de Guerre :: Steph de Cherbourg, Black pour la famille...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Steph de Cherbourg, Black pour la famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 00:15:35    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

Tu sais très bien que si tu n'avais pas su diriger cette alliance, elle n'aurais pas fêter ses 1 an il y a peu !!! De plus, tu sais tres bien que tu es le pilier de celle-ci !!!
Je ne vais pas me mettre a genoux et te supplier (ça te ferais trop plaisir et tu en abuserai lol) mais tu sais très bien que les CDG c'est toi PUIS nous ! Maintenant, je trouve dommage l'idée que tu as de vouloir nous quitter.. tu fais peut être un petage de cable passager et ça arrive à tout le monde ! Ne crois pas que l'on ne t'ecoute pas c''est pas vrai ! Aucune decision ne sont prises sans te consulter ou sans ton accord ou oui peut être ses derniers temps par manque d'organisation sur les guerres que l'on nous à declarer !!! Nous avons fais en fonctions des disponibilités et du mieux que nous pouvions... Nous avons de plus en plus a faire a des alliances de tricheurs, tu le sais bien aussi et c'est a nous, de prouvez à tout ces petits rigolos que avec de bonnes strategies et une bonne organisation, nous pourrons arriver à les vaincre.. malgrès tout, nous ne serons pas à l'abris des défaites mais notre honneur restant de se battre legallement..

Pour ce qui est de cette dernière guerre, je t'ai expliquer les raisons par MP...

Tu as insister pour que je vienne, je suis venu.. Tu voulais une fi'fille dans la meute et tu l'as eu.. Cette alliance est la meilleure que j'ai jamais faite, je ne comprend pourquoi cette faiblesse de ta part, toi le créateur de cette superbe alliance ! Tu sais encore une fois que la meute c'est avant tout UNE FAMILLE c'est toi.. et nous..

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2006 00:15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 00:22:10    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

Rien a redire, bravo pouci pour ce message.

Black reviens !!!!!!!!!!!
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 13/04/2006 00:24:10    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

NON
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 00:37:06    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

A part reviens je ne sais plus quoi dire...si que je vais surement faire comme toi et créer une alliance pour taper du tigre... oui comme toi car ton modèle de diplomatie m'a montré que le jeu pouvait devenir beaucoup plus sympa avec des mecs comme toi(sinon depuis belle lurette le skuff serait parti!)
Oui je fais comme pouci et me met à passer sous le bureau... Mad Shocked Embarassed
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 00:40:08    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

BLACKRAIN a écrit:
NON

Ben ouai ! Une impression de rejet comme beaucoup qui pete un cable !!!

Tu sais qu'on est avec toi et ce malgrès les decisions que tu pourrais prendre !!!

Ouai okey, ces derniers temps on a fait un peu n'importe quoi mais malgrès tout, nous avons eu beaucoup de chamboulement aussi !
Je pense aussi que ça a perturber tout le monde !
La meute qui se sépare, les guerres que l'on nous déclare, les petits peteux de tricheurs et tout le toutim, ça fais beaucoup à tout le monde !

Je ne te casserai personnelement plus les pieds sur le choix que tu fais, mais te souhaite juste un bon repos, en attendant de pouvoir de nouveau dire "cheftou"

Dernière édition par Poucinette le 13/04/2006 00:41:34; édité 1 fois
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 00:40:42    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

C'est une bonne idée Blacky de créer une alliance pour taper du Tigre.

Je reconnais là et je salues ton sens de la stratégie....

Ainsi, quand on en aura fini avec tous ces nains de jardins on pourra tranquilou se partager les puces .....

Quoi? qui a dit que j'avais des plumes?

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 09:36:53    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

Je ne te comprends pas Blacky!! A quoi sert de taper les requins tigres si tu va les aider a détruire la cohésion des CDG en partant. Aussi, pour quoi créer une autre alliance pour taper les requins, alors qu'on est tous prés a taper du requins avec toi.

Blacky, t'es pire que jospin

J'ai quitté BF et j'était revenu sur invitation des CDG. Si la cohésion part, rien ne me retient plus a rester sur BF.

Maintenant, serieusement, tu ne peux pas décider de partir comme ca!! Tu n'es pas seul, prends tes responsabilité au lieu de fuir
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 13:40:49    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

looool pire que Jospin excellent!!!!

Non serieux les tigres ca va les faire bander que les CDG se cassent la gueule. Bonjour la propagande.

Moi je passe pas sous le bureau mais je peux envoyer pedro a ma place.
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 13/04/2006 17:57:42    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille... Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:

Moi je passe pas sous le bureau mais je peux envoyer pedro a ma place.

Si sa peu faire revenir le cheftou pourquoi pas Laughing Laughing Meme si la zoophilie na jamais été mon fort
entonnoir forever...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:42    Sujet du message: Steph de Cherbourg, Black pour la famille...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation