la niche des Chiens de Guerre :: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

AVIS A TOUTE LA MEUTE !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 14:48:35    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Comme vous le savez, notre grand manitou "cheftou" à fais petage de cable !
Normal ! Petage de cables pour tout le monde en vu des évènements que nous avons eu ces derniers temps ! Sad

Les raisons majeurs :

Nous ne suivons plus les directives de Black ou l'avons peut être negliger sur ses attentes envers nous ces temps ! (en tout cas, c'est l'impression qu'il en a)

Pour se faire, je demanderai à tout le monde de bien vouloir être présent ce soir sur le canal des toutoux (je sais plus comment ça s'appele) à 20h/20h30 et on en parlera tous avec Blacky qui devrait surement être présent ! Wink

Merci à toi cheftou en tout cas, si tu l'es !!!

Merci à vous de trouver 5mn aussi car il en va de la survie de notre alliance de remettre les choses en place !

Je sais pertinement que ce ne serais pas à moi de faire ça étant donner que je ne suis que toute petite et toute nouvelle dans la meute mais j'aime trop cette alliance et tout le membres qui l'a compose, pour la voir perdue ! Crying or Very sad

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire ce que je fais de m'imposer autant et que vous le prendrez bien (pour les anciens je parle)

A CE SOIR...

:pouci:
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2006 14:48:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 14:57:56    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Je serais là!!!
En espérant que ma demande dans une petite alliance pour taper du tigre sera accepter!!! Twisted Evil Twisted Evil
--------------------------
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 15:05:52    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Je serai là, mais pas possible d'intervenir, n'ayant plus de micro.
Visiter le site web du posteur
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 15:09:08    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Canal de koa ??? De suez ???
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 15:12:23    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

TS je suppose.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 15:13:49    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Oui c'est ça TS ! Sad

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 15:31:49    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Ok je vous crerai le channe, la'dresse je l'ai deja donne sur un des posts.

Le channel lui sera *** CHIENS DE GUERRE *** password : toutou
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 13/04/2006 15:46:46    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Bon on est bien d'accord....

Tout le monde télécharge TeamSpeak (une recherche google donne plein de sites)

Tout le monde lance teamspeak en passant par le menu/quick connect et en remplissant les champs :

- server address : 213.186.43.150:8767
et
-nickname : "celui qu'on veut'

et on pourra ainsi espérer voir revenir Blacky et ...pouci à laquelle je vais m'excrimer à expliquer comment on peut rentrer dans sa niche

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 15:47:46    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Je vais essayer d'etre la ou de passer. En ce moment, je suis menacé de mort si je passes la soirée devant mon PC
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 16:44:46    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

MOI PROBLEME

je n'est que MSN , je suis en depl tt las emaine avec un ordi proff donc pas de telechargement de programme parallele

je serais connecté a l'heure dites mais sur msn

et je ne veut pas voir cette alliance mourir ,

j'espere que vs serez convaincant pour revenir black

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 13/04/2006 16:46:05    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Tu viens et c'est tout. tu te trouves un webcafe et voila tu amenes ton casque de balladeur-
idclc
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 21:02:49    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

je comprend rien a ce truc mais je suis derriere vous,j'arive pas aconnecter le logiciel
il faut que tu reviennent chef

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 13/04/2006 21:12:25    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

Je ferai bientôt un tuto Wink
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 13/04/2006 23:40:25    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

CHEFTOU...

:pouci:
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 14/04/2006 22:16:39    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!! Répondre en citant

merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:55:07    Sujet du message: AVIS A TOUTE LA MEUTE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation