la niche des Chiens de Guerre :: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> LE COIN DES GUIGNOLS & DES BOULETS -> Boulets par boulets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:16:01    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

charr vous me conaissait pas mais je vous connait, vous ne savez pas qui je suit mais je sait qui vous éte, vous mavez déglingué une fois avec difficulté mais je renée toujoure de mais cendres, deux alliance contre 1 grade 5 sa reste quand méme gravé dans l'historique de bf et se soldat le voila Smile Confused
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 14/04/2006 12:18:30    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

C'est bien.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 12:19:49    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

bravoo
--------------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:19:49    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

ta méme pas une idéee de qui je suit a la plaçe de répondre c bien bétement?
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 12:20:11    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

bravoo
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:21:42    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

et aussi jai vue que vous avez perdu 2 guerre jpeux savoire c'etait contre quelle alliance jpeu rendre service chui le roi de la vengeance
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 14/04/2006 12:21:44    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Et l'invité apprend déja à écrire sans faire de faute et après tu repasses ok ?
Et la moindre des politesses c'est de marquer son nom.
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:23:15    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

c bon va pas me prendre la téte pour les fautes l'important c que tu me comprend ou tu veux que jtenvoie 75 grades 10 a tes fésses?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 14/04/2006 12:24:13    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

C'est quoi des menaces ? Et ca va t'apporter quoi ? Tu es as fond toi.

Droit et devant mercenaire.

Alors arrête de me les gonfler.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 12:25:38    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Sinon
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:26:09    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

tu veux dire quoi par droit et devant mercenaire?
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 12:27:02    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Que en virage et derrière tu te casse la gueule!!! Laughing Laughing
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:28:28    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

et non je bois pas et puit perso té ridicule a dire que les mercenaires se casse la geule
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 14/04/2006 12:29:27    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Anonymous a écrit:
tu veux dire quoi par droit et devant mercenaire?

D'apres toi ? Si tu es mercenaire je pense tu as compris ce que je voulais dire. Perso moi je Arrow +++
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 12:30:57    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

ouai mais le risque sa fait partie du boulo moi par éxemple dans bf on me paye pour éxploser des alliances a moi tout seul et jme fait grave de l'argent c sa mon boulo et puit défoit jme péte la geule enfaite c sque ta voulue dire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:49:49    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> LE COIN DES GUIGNOLS & DES BOULETS -> Boulets par boulets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation