la niche des Chiens de Guerre :: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> LE COIN DES GUIGNOLS & DES BOULETS -> Boulets par boulets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 13:09:39    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

moi boulé loul va voire mon ancient compte --doom-- qui me saire plus et le jours ou tu verra un boulé avoire 567 victoires et 8 défaites un boulé qui connait tout les plus chaud de bf y comprit cynthia46ri stp petite me sous éstime pas...
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2006 13:09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scorn
INVITE

MessagePosté le: 14/04/2006 13:18:55    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

...

Dernière édition par scorn le 14/04/2006 13:21:12; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: 14/04/2006 13:19:41    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

a la plaçe d'etre cool avec moi et je pourait te rendre service tu cherche a me sous éstimé si tu savait seux qui maime pas se qui leure arrive tu c jconnait méme bcp de guerriere qui peuve tout écraser loul en tout 20 guerriere grade 10 cynthia c appare mais bon jaime pas con joue les grand avec moi jveux juste con me réspécte... Wink
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 14/04/2006 13:25:14    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Si tu veux etre respecter, respecte les autres d'abord, et pour ca met ton nom.
--------------------------
jazzar
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 14/04/2006 13:47:09    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Le plus grand boulet du monde, si tu prouves ta valeurs au lieux de papoter comme une vielle. Je suis jazzar sur le jeux. Viens, je metterai moi meme ton attaque ici.
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 14:32:40    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Ici pas besoin de pseudos cachés et de mercenaires pour défoncer quelqu'un on le fait très bien tout seul si des gens te payent pour ca j'en suis ravie pour toi... Wink
Allez à la revoyure poink.... Laughing Laughing Laughing

A mettre dans la partie réservée aux faux pseudos!!!
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 14/04/2006 14:44:16    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

skuffy a écrit:
Que en virage et derrière tu te casse la gueule!!! Laughing Laughing

Enorme celle-là skuff Laughing
Visiter le site web du posteur
grandguerrier
INVITE

MessagePosté le: 14/04/2006 18:46:34    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est le the boulet qui se croit pour un bon Laughing Laughing
J'ai même parlé de toi à cintya et elle même m'a dit que tu était un grave boulet gné Laughing Laughing Laughing Laughing npnawak

Grandguerrier au service de la shadow's mercenaries
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 14/04/2006 19:33:28    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

bouley2 bouley8

bravoo

T'as plus qu'une chose a faire bouley9
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 15/04/2006 14:33:48    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Va te pendre le mercenaire de la mercerie. Ou sinon Cynthia va te coller une beigne pour non respect de la charte Mercenaire.

Droit et devant Mercenaire.
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 15/04/2006 17:32:44    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Citation:
Droit et devant Mercenaire.

Oublie pas de passer par la porte arrière qu'on te voit pas trop zerebart2

grandguerrier
INVITE

MessagePosté le: 15/04/2006 22:16:30    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Ne voulez pas changer le tître du post en :

===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet ...

ça corresponderaît peut-être plus à la fonction du post et illustrerait plus la personne Laughing

modon

sifffle

Grandguerrier au service de la shadow's mercenaries
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 16/04/2006 09:43:46    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr bouley
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/04/2006 11:00:28    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Jetez un coups d'oeuil qui premier en classement des bifees
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 16/04/2006 12:31:37    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet Répondre en citant

Il est deuxieme pas premier xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:58    Sujet du message: ===>>> le mercenaire ====>>>> le boulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> LE COIN DES GUIGNOLS & DES BOULETS -> Boulets par boulets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation