la niche des Chiens de Guerre :: moi et mes posts
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

moi et mes posts
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaR
INVITE

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 15/04/2006 14:06:54    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Salut à tous,

ben voilà, je postes pour vous dire que pour le moment je suis pas trop actif sur le forum.

Mais vous inquitez pas, je vais me rattraper.
Quand à mon activité Ingame par rapport à l'ally, je me rends compte que je ne vous suis pas pour le moment d'une très grande aide.

Donc je vais suivre vos conseils, atteindre mes 200 victoires, passer de grade pour enfin pour vous filez un coup de pouce.

SI vous aviez des conseils pour avancer plus vite, ou sur les choses à faire ou a ne pas faire....

Je suis preneur.

charr
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2006 14:06:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 14:19:06    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Actif ou pas sur le forum, ce n'est pas un problème Dar ! Wink Pas de souci mais merci quand même ! Wink

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 15/04/2006 14:35:31    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

T'inquiete pas Dar moi pendant un moment je ne savais pas quel forum je devais utiliser et maintenant tu vois je me suis rattrapé.

scorn
INVITE

MessagePosté le: 15/04/2006 14:56:20    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

en fait tu serais d'une plus grande aide si tu ne passais pas tes grades...
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 15/04/2006 17:17:52    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Moi je suis actif sur le forum alors que je suis meme pas dans l'ally loul

Où va le monde Question

--------------------------
scorn
INVITE

MessagePosté le: 15/04/2006 17:24:49    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Dark Hyparion a écrit:

Où va le monde Question

vers la guerre nucléaire mais tout le monde s'en fout.
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 15/04/2006 17:33:23    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Wai c'est vrai que ca s'approche Shocked
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 15/04/2006 18:25:01    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Moi je dis que rien ne vaut de bons chars ! Smile

loul
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 16/04/2006 09:53:03    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Moi je dis poucinette a raison. thanks
JacKass
INVITE

MessagePosté le: 16/04/2006 10:23:48    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Et moi qu'Eagle à raison^^

Arrow
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 16/04/2006 12:20:36    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Non, c'est Jackass qui a raison ! npnawak
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/04/2006 17:31:03    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Ne t'affole pas dar, à mon avis, ton "petit" grade va être ammené à beaucoup servir... Wink

On a toujours besoin d'un plus petit que soi.

Et quelque chose me dit que tu auras bientôt l'occasion d'en faire des victoires ! Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 16/04/2006 18:13:40    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Quevv' tu casse tout ! Razz ... Embarassed ... sifffle ... tusors ... loul

Moi je dis que c'est Eagle, qu'à raison ! xxpdr
DaR
INVITE

MessagePosté le: 16/04/2006 19:21:45    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

[mode bouley2 :ON]

oki, mais pourriez-vous être plus précis ?

[mode bouley2 :OFF]

Parce que j'ai envie de monter moi... pour le moment je suis grade 4 je dois y rester, ou je monte jusqu'au 5 ?
Dark Hyparion
INVITE

MessagePosté le: 16/04/2006 20:18:10    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Soit t'y reste, soit tu passe au 6 ou 7 ou encore mieux 8

Mais evite le g5 comme la pest

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:47:54    Sujet du message: moi et mes posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation