la niche des Chiens de Guerre :: moi et mes posts
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

moi et mes posts
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaR
INVITE

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 17/04/2006 09:13:56    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

ah ?

et pourquoi le G5 est aussi pourri ?

Si je passe en G6,G7 ou G8... je ne serais plus vraiment un petit grade pour vous si ?

hors plus haut vous dites que vous avez besoin de petits grades

Ah oui, j'ai aussi des questions sur les recherches et les armuries.
Comment ca se passe ?
Quel montant investir ?
Est-ce vraiment interessant ?
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2006 09:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 17/04/2006 10:04:56    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Ce n'est pas a moi de te dire si tu dois monter ou pas, je suis pas cdg Razz

Mais le G5 est pourri car c'est la plus petit grade que les G6,7,8,9 et 10 peuvent attaqué, donc il se fait démonter, si tu passe G5, tu auras tes trois attaques jours et tu risque d'y perdre des mines.

--------------------------
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/04/2006 11:07:45    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Oui le top est le grade 4 étant le grade le plus haut pour attaquer les petits grades...
DaR
INVITE

MessagePosté le: 17/04/2006 12:03:27    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

aaaaaaaahhhh ok je comprends mieux...

mais j'ai po axé au echanges de ressources en g4
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/04/2006 12:48:16    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Concentre toi aconstruire tes mines. Si tu reste grade 4 avec 70 mines et complet en wagons. tu sera la terreurs les petits grades et tu aura les moyens d'économiser et passer direct G10.
yann
MHX

MessagePosté le: 17/04/2006 16:55:16    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Tu sais pas jazzar maintenant "on" cherche pu des grades 4 avec 70 mines mais des grades 4 avec peu de mines capable de les revendre. Eh oui ca devient de pire en pire

Wink
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/04/2006 17:38:08    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

non, des grade 4 sans mines, ca be sert a rien. Au contraire ces grade 10 sans mines qu'on cherche.
DaR
INVITE

MessagePosté le: 17/04/2006 18:03:36    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

euh... là j'ai rien compris

avec vos reventes et vos recherches
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 17/04/2006 18:59:07    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Il y a deux paliers. Les grades 1 a 4 et les grade 5 a 10. Si tu reste grade 4 tu sera le plus fort de ton palier.
Faire des mines, te rends plus fort, et ca te rapporte beaucoups d'or et donc fait de toi le plus puissant de ton palier.

Aprés, la mode en ce moment en haut grade est d'avoir un terrain trés bas pour ne pas etre attaquable. Du coups, il y en a qui vendent leurs mines et tout pour avoir un terrain tres bas.
yann
MHX

MessagePosté le: 17/04/2006 19:22:23    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Ca existe aussi chez les bas grades, cette méthode ouarf ( AIQ héhé ).
DaR
INVITE

MessagePosté le: 18/04/2006 09:06:41    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

merci pour vos explications...

désolé d'être aussi lourd, mais je n'ai pas encore étudier les mécaniques du jeu.

Et pour ce qui est des recherches ?
Vous préconisez quoi ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 18/04/2006 09:52:25    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Pour les recherches ça prend trop de terrain pour être vraiment rentable, à moins de s'amuser dans les 50 000 de terrain où ça commence à servir.
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 18/04/2006 10:18:49    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

C'est rentable quand tu commences a avoir les meilleures découvertes du style 25% d'attaque voire 35%, pour les guerres de bas terrain sa peut eviter certaines prises de tete Wink.En gros terrain avoir les 50% de defense peut etre ..meurtrier :D imagine tu as 5000 delta ranger, et bien en payant 50 000 or c'est comme si tu avais 7500 delta en defense (donc 2500 de +).

Disons qu'ensuite la rentabilité dépend de ton armée, si t'as une petite armée il est inutile de prendre une découverte vu que la puissance que tu vas gagner sera minuscule.
En gros la rentabilité devient nette à long terme.

Enfin c'est a toi de voir ensuite, c'est assez long de produire des scientifiques et ensuite commencer les découvertes (a moins que tu sois fan d'allopass^^)
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 18/04/2006 15:01:03    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

RedStorm a écrit:
Pour les recherches ça prend trop de terrain pour être vraiment rentable, à moins de s'amuser dans les 50 000 de terrain où ça commence à servir.

Justement pas d'accord, exemple, j'ai jumelle pour l'instant en bas terrain. Ce qui me permet de passer 19/20 tours sur un G10 sans mines. Avec balles perforantes je passe :/
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/04/2006 17:16:36    Sujet du message: moi et mes posts Répondre en citant

Tout faux ajunta ! Les decouvertes sont inefficaces contre les tourelles. Tu perds du pognon pour rien à chaque fois ! pasdebol xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:49:54    Sujet du message: moi et mes posts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation