la niche des Chiens de Guerre :: Les demandes d'alliance ...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les demandes d'alliance ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 13:32:34    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

red...je ne suis pas aventurier comme toi....

Et je ne sais pas si je pourrai compter sur les copains si je me retrouve dans un merdier comme le tien^^

Sinon, j'ai aussi reçu deux offres de compétition :

un roman

Citation:
theverybigboss 2006-04-23 00:52:05

Sujet:

Salut ! Alors voila je vois que tu n'as pas encore trouvé d'alliance a ton goût, c'est pourquoi je t'aborde si ardamment. Les Guerriers De La Force Pure, c'est une alliance d'entraide et de développement, qui a pour but de faire monter ses membres en grade jusqu'a un certain niveau afin de pouvoir ensuite progresser dans le jeu, évoluer et grimper dans le classement : nous sommes déja 200ème, ce qui est une bonne place Wink . Nous sommes soutenus par une de mes ancienne alliances, dans ce cas Hiroshima-Team qui n'est pas encore super bien classée, mais qui compte quelques grades 5,6 et 8 qui pourront éventuellement nous aider lors de guerres périlleuses. Les principes fondamentaux et de base de notre alliance sont : le respect, la fidélité, l'entraide, le dévelloppement, et même parfois le commerce selon les membres. La cotisation est fixée a 5000 or . La banque nous sert a 3 choses : 1) a rembourser INTEGRALEMENT les ataques reçues ( après l'envoi d'un screenshoot, je vous passe le logiciel qui vous sert a les faire ) 2) a faire évoluer tout les membres, a partir d'un certain seuil ( la banque paye les unités du passage de grade jusqu'au grade 7, et ensuite elle fournit des aides financières mais pas complètes, elle ne va pas dépenser 1M d'or pour 1 seul passage de grade, mais elle va aider en donnant 300000 par exemple ) 3) elle nous sert a distribuer des primes lors dès temps de guerre, ce qui nous permet de motiver nos guerriers ( environ 5000 or par ataque réussie soit 40000 or par jour si on gagne toutes ses ataques en un jour ). La mise en place d'un forum a été éffectuée,dont l'adresse est http://lesguerrierspurs.forumpro.fr J'espère avoir su te convaincre de te joindre a nous, et j'espère te compter un jour dans nos rangs. Merci de répondre a ce message, et si tu le désirez tu peut me poser plus de question sur notre alliance, malgrès mon éssai de décrire l'alliance en détail dans ce message. Je te rappelle notre nom : Les Guerriers De La Force Pure . P.S : nous ne cherchons pas forcément la guerre, sauf une fois par mois lorsque on trouve une alliance faible a ataquer, mais si une alliance nous déclare une guerre nous résistons et nous abdiquons rarement.

et un multi !!!!!!!! charr

Citation:

mx335 2006-04-23 11:55:02

Sujet:

salut je suis chef de S.A.B.F. (centre de repos et de loisirs) une alliance où tu pourras évoluer en paix et où des jeux sont organisés je voudrais savoir si tu es interressé tu auras un pos à ton arrivé^^ vla reponds moi même si c'est pour dire non

Citation:
adridu64 2006-04-23 11:56:23

Sujet:

salut je suis chef de S.A.B.F. (centre de repos et de loisirs) une alliance où tu pourras évoluer en paix et où des jeux sont organisés je voudrais savoir si tu es interressé tu auras un pos à ton arrivé^^ vla reponds moi même si c'est pour dire non

--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Dernière édition par zerebart le 23/04/2006 17:50:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 13:32:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 17:15:15    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

en fait zereb, plus je vois la tête de leur alliance et plus je dis que c'eut été bien que tu t'incrustes chez eux...

cutvice --> instigateur de la vengeance
flo70800 --> multi de flo70 et de 007_flo ?
forxis
leclown
bourédetune
flo70 --> pote de dédé
hugo_tangara

si j'étais un chacal, je leur déclarerais la guerre avant de me barrer de la vengeance...
grosbob
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 26/04/2006 12:09:52    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

ro j'y crois pas il est gonfler celui la :

kinderatomic 2006-04-26 11:30:11
Sujet:

grosbob Salut, rejoins l'allaicne The World Conquerors Plusieurs grade 8 et supérieur vont revenir suite au gro bug que tu dois connaitre, je t'invite donc a rejoindre la plus forte des aliance en garde, prime de bienvenue !

je lui montre qui c'est la plus forte alliance ou j'attends encore un peu
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 26/04/2006 13:45:49    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

Je crois qu'on a tout interet a faire gaffe car les bombes nucleaires vont sa´cheter rapidement maintenant.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 11/05/2006 13:04:05    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

Yop yop et voila une bonne liste bien sympa ! A lire de toute urgence looool

Citation:
the--killer 2006-05-08 14:05:36
Sujet:
salut l'alliance ~~!!!BaD bOyS wArRiOrS!!!~~ recrute si ca t'interesse nous sommes 41, nous avons 124 PNA et nous sommes dans deux guerres que nous allons surement remporté notre forum http://badboyswarriors.xooit.com/ tu nous serait tres utile, tu est un bon combatan tu ora le poste que tu ve dc vien stp ou rep o moin merci

Voila ma reponse:

Citation:
JE suis tres interesse par le poste de chef dans ton alliance. repond repond moi stp stp stp stp

Celui est pas mal, courtois il s'excuse pour le derangement bref le mec parfait looool

Citation:
amael 2006-05-06 14:40:21
Sujet:
salut je me présente amael chef des Army of Phénix je suis désolé pour le dérangement(je sais que je suis pas le seul et que c'est chiant une boite de mp pleine). Suite au bug notre alliance qui avait 10médailles a été dissoute(Army of Phénix)la plupart de nos menbres ayant arrété. Je viens de recréer cette alliance nous serons comme avant une alliance guerrière et organisée dont le but sera de gagner plein de médailles. tes statistique me font penser que tu es un bon joueur donc Si tu veux venir envoir moi un message pour te présenter ou ajoute moi sur msn amael62@hotmail.fr

La je suis le roi des roi et je suis un mec vachement important :

Citation:
shit 2006-05-06 10:19:11
Sujet:
Salut, Stp stp stp vient dans mon alliance, on a besoin de toi, Alliance active et on prend en compte toute les décision des adhérent, La cotie est de 2000 d’ or, banque très généreuse Plus de 100 pna, je demande envieront 100 ou 50 pna par jour Alliance très jeune qui ne demande que toi pour pouvoir évolué Le nom : Fate crosseur Répond moi même si tas réponse est négative A+ et bon jeux

La demande du sage mdrrr:

Citation:
MALEKITHe 2006-05-05 20:13:15
Sujet: alli
je te propose de venir dans "the eagle black" avec les guillemer une alli en voi de devolepement et je te demande imblement de venir dans mon alli car tu est tres tres fort merci de repondre

Je suis l'exemple de build and fight mdrrrr:

Citation:
zaviere 2006-05-05 14:38:17
Sujet:
salut veu tu rejoindre l'alliance Extreme De@th's Te@m si tu as un besoin quelconque nous le comblerons tu sera un element exemplaire pour nous tous amicalement zaviere chef de l'alliance

J'ai toujours dit que j'avais de la chance :

Citation:
vivien 2006-05-05 09:20:47
Sujet:
les arm'khans académy recrute tu a eu la chanse d'etre selectionner

Alors c pas du bonheur ca !!!!
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/05/2006 18:31:07    Sujet du message: Les demandes d'alliance ... Répondre en citant

Shocked Florilège impressionant .... et comentaires croustillants !!!! Laughing

--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:47:22    Sujet du message: Les demandes d'alliance ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation