la niche des Chiens de Guerre :: Voila ce qui arrive...
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Voila ce qui arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 02:58:59    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

...quand on est une boulette née ! Sad

Ben heu.. juste pour m'excuser mon toutou d'amour ! Embarassed La Pouci' connerie, toujours au RDV ! Embarassed

Citation:
2006-04-18 21:31:37 Combat Victoire contre redstorm
Attaque envers redstorm
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Alliance: : *LES CHIENS DE GUERRE*
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 100
Vos gains/pertes en ressources: Pétrole (252) Berium (143) Or (847.35)

Votre adversaire redstorm:
Alliance: : !...LA VENGEANCE...!
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 0
Constructions détruites (5) Centrale Nucleaire (1) Dortoir (1) Cuisine (1) Centre Satellite (1) Mine d'Or (1)

Embarassed Embarassed Embarassed

Mais ne t'inquiete pas, après la guerre, je te la rembourse et pas de non, c'est bien normal (en plus des autres pertes) !!! Embarassed

Je sais pas ce qui m'a pris, Skuff me dis, ah ben tiens y'a Redstorm d'attaquable, pis comme j'etais à fond dans les attaques que je venais de faire, ben j'ai vu que c'etait attaquable, j'ai vu le nom "La vengeance", j'ai foncer dans l'tas sans reflechir ! Embarassed j'arrive pas à faire deux choses à la fois ! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 02:58:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedroelsurvivor
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: Cote d'Azur ---- aaaaa le soleil toute l'annee ca fait plaisiiiiirrrrrrrrrrr ^^

MessagePosté le: 19/04/2006 03:06:30    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire : bouley2 bouley bouley8 bouley9

Bon d'accord ca en fait 9 mais un n'etait pas suffisant pour exprimer la bouletitude de Pouci.

Pouci
--------------------------
entonnoir forever...
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/04/2006 06:58:30    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

Rhhhoooooo pouci...... Shocked

Tu nous fera 50 pompes ! sifffle
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

grosbob
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 08:57:45    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

MDR miss boulette ca fais 2 fois ....... lolmais la c'est grave un chien ..... bravoo bouley8 xxpdr xxpdr
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 08:58:27    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

Ah c toi grosbob looooool matte dans le bar ........ xxpdr xxpdr xxpdr
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 09:42:10    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

pas grave pouci, de toute façon ça faisait un mister 69 de trop dans l'alliance. Et à côté de vous qui avez vendu toutes vos mines....

Par contre je voudrais qu'on arrête de me casser mon centre satellite sifffle

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 10:40:47    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

/me reviens avec une surprise pour Rodo... Embarassed
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
............. Smile

RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 10:44:37    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

un beau satellite, merci pouci !!!

Par contre j'ai encore du revendre mon centre pour pouvoir taper maurad qui était un peu redescendu. Rien de glorieux pas de mine...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 16:08:13    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

Pussy, rien que pour toi...

sifffle
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 16:29:34    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

loooool.

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 19/04/2006 21:38:35    Sujet du message: Voila ce qui arrive... Répondre en citant

Mdrrrrrrrrr ! xxpdr

Ouai ben ca n'empêche que j'ai fais une mine aussi ! Razz ... Laughing

Ps : red, c'est pas pour toi mais moi au moins j'en ai fais une ! Pas comme quevv ou eagle (c'est ça que je voulais dire)

Razz Razz Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:33    Sujet du message: Voila ce qui arrive...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation