la niche des Chiens de Guerre :: Comment ca marche???
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Comment ca marche???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jazzar
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/04/2006 15:24:37    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Je comprend rien sur le marché. Je veuds du pluto, je suis obligé de vendre le lot a moins que 500 pour le vendre. Au dessus de 500 j'arrive plus a vendre. Mais comme j'ai vu des lots a 1000 l'unité j'ai mis aussi, a j'arrive a vendre 1 fois sur 3 des lots a 900 voir 1000.
Et quand quelqu'un m'achete un lot a 900 l'unité, je lui propose de m'acheter une plus grande quantité , il me propose a 400 l'unité et me dit qu'il achete au marché a 350.
Quelqu'un peux m'expliquer comment ca marche?
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2006 15:24:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 15:28:16    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

demande à dédé, lui il sait Smile Smile Smile

sinon demande à khonsu, ça lui arrive d'acheter cher quand ses multis lui rapportent suffisament.
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 15:34:13    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

konshu et slim shady, et je ne sait plus qui d'autres m'ont acheté. Mais pour quoi achetent'il cher quand le marché est plein de lots a 500
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 15:55:02    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

parce qu'ils vendent des bombes toutes faites à des joueurs capables (et surtout qui veulent) les acheter à des tarifs défiant l'entendement...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 16:32:35    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

euh merde je sais plus ce que je voulais dire ... bouley2
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 16:33:52    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Eagle Of Darkness a écrit:
euh merde je sais plus ce que je voulais dire ... bouley2

c'était pas loooOOOoool ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 17:28:17    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

ah non c'etait ca :

Chrisespace
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 18:31:08    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Aujourd'hui konshu et slim shady, ainsi que d'autres ont complétement vidé le marché des SP, du diesel et surtout du pluto (en fin de matinée), sans tenir compte des prix. Cela devait représenter un joli paquet de millions.

Enfin, moi je m'en tape, j'ai réussi à écouler tout mon pluto à un prix très raisonnable, lol !

.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 18:51:11    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Ils sont plus sur le jeu, à mon avis ils ont dû être bloqués.
Visiter le site web du posteur
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 19:16:20    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Normal lol
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 19/04/2006 19:47:50    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

bravoo

Gollu a du écrire un missive pleine de bon sens, du style

Citation:

Monsieur l'administrateur,

j'ai l'honneur de porter à votre attention binveillante et néanmoins affutée, pleine de resepct pour tous les personnages divers et variés qui gravitent sur cette fantastique galaxie qu'est ce jeu farminormidable de BuildandFight, que les sieurs khomsu et slishady opérent à l'heure actuelle, devant mon minois effaré et néamoins fureteur, des manoeuvre dont le côté frauduleux me semble particulièrement avéré ou à tout le moins relevant expréssément d'un contrôle attentif par vos soins des transactions ayant pu être réalisées ces jours derniers.

Je ne doute pas de votre capacité et de l'empressement que vous mettrez à prouver votre engagement sans faille dans la défense des droits et devoirs des joueurs du jeu dont on ne saurait trop souligner le côté formateur pour nos jeunes têtes blondes, et je sais, je suis même persuadé que vous saurez trouver la riposte adaptée à un comportement dont je suis -modestmement mais avec entêtement - l'observateur et le dénonciateurs acharné voire éclairé.

Je vous présente mes respect du midi

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 20:18:00    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Non serieux il a mis ca ??? Putain t une tete gollum loooOOOooOOOooOOOoOOOool

A votre noble entendeur;

mouahahah eagle of the darkness llooll
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 20:21:42    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Nan je pense plutôt que ça vient de notre cher zerebart ^^

Gollumii est plus expéditif dirons-nous mdr

En tout cas pas mal du tout ce petit texte xxpdr
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 19/04/2006 21:27:03    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Tin zerebart tu me fais delirer tu as trouve ca tout seul ?
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 19/04/2006 21:40:45    Sujet du message: Comment ca marche??? Répondre en citant

Je dirais qu'il l'a sucé de son pouce Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:16    Sujet du message: Comment ca marche???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation