la niche des Chiens de Guerre :: Petition contre le départ de notre pouci adoré
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Petition contre le départ de notre pouci adoré
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
MHX

MessagePosté le: 20/04/2006 20:15:10    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre,

ma petit pouci hésite alors il faut la faire changer d'avis et du bon coté et j'ai besoin de tout le monde tout le monde.

Donc votre nom et un petit mot qui fera office de signature.

merci de faire passer le mot
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2006 20:15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann
MHX

MessagePosté le: 20/04/2006 20:16:39    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Yann,

Stop aux longs discours

Pouci je t'aime restes Embarassed
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 20/04/2006 20:25:57    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Tu vas quand meme pas partir !
Tu es le soleil qui illumine ce jeux, la flemme qui fait vibrer les forums et la meilleure compagne de flood qui existe ! Neutral

--------------------------
Wesley
INVITE

MessagePosté le: 20/04/2006 20:28:07    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Tu peut pas partir Pouci' :-)

Tu ne peut pas partir du tout , On va t'attaché a l'ordinateur avec un bras et l'autre a Yann histoire d'etre sur que tu partiras pas :-)

Please reste ta fait tant pour ce jeu et pour pas mal de gens , Je pense que tu peut encore beaucoup nous apporté

Bizz
Cédric
Bonne Année A L'alliance des **LES CHIENS DE GUERRE** Et Vive tout le monde !! Smile
fantomas770_0
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 20:29:38    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

poucinette reste stp meme si on se connais pas beaucoup

pouci je resortirai la tete ke kan je serais sur ke tu reste zerebart2

allez pouci on t'aime tous

Teriblus
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 20:30:48    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Ha ba naaaaaaaaaan ^^

Ta bonne humeur et tout et tout ^^ !

Tu va quand même pas nous privé de ta présence Sad !

Aller un pti poème pour toi !

Poucinette elle est pas bête
Et si parfois elle y met du chien
En aucun cas ca ne nous embête
En fait ca ne fait rien

Ok c'est pourri mais bon en 5 minutes je pouvais pas faire mieux ^^
Et puis c'est l'intention qui compte ^^

Reste ! lol

starplatinium
Invité

MessagePosté le: 20/04/2006 20:41:45    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Lut pouci ,

Bien que l'on ne se connait pas encore tres bien,

Tu m'a fait une super impression sur le news forum,

Donc je t'interdit de partir, tu m'as l'air tres tres bien,

Alors les personnes de se calibre etant rare sur ceux jeux,

Reste s'il te plait Crying or Very sad

Starplatinium
Chaton
MHX

MessagePosté le: 20/04/2006 20:48:40    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Pouci tu restes, ou sinon je te renverse toute une bouteille de lait dessus!!! Attention

Regarde, je me suis inscrit sur votre fofo rien que pour toi...
Babylone2
MHX

Alliance: Mhx

MessagePosté le: 20/04/2006 21:22:42    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Ha ben non alors!!!

Je reste finalement donc tu dois rester aussi, c'est pas plus compliqué que ca Wink

Au pire lève un peu le pied, change d'air, met en pause une semaine ou deux mais ne pars pas.

oublié de me logger Laughing
ducki
INVITE

MessagePosté le: 20/04/2006 22:52:41    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

je ne te connais pas encore mais je pense que tu es quelqu un de bien donc continu ce jeu car en ce moment tout les meilleurs joueur veulent arreter... Surprised
p.s: je suis content que babylone2 continu Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 09:48:32    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

non pouci part pas pour un povre petit Rolling Eyes
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/04/2006 11:52:42    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

DECISION DE MA PART : SI TU PARS JE BLOQUE MON COMPTE BUILD 1 MOIS A COMPTER DE LA DATE DE TON DEPART POUR PROTESTER CONTRE TA DECISION.
Oshit
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 12:13:34    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Oshit :

Tu peux pas partir Pouci' ! Tu vas nous manquer si tu pars ! La déesse de BF ! Restes ! Bisous Smile
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/04/2006 17:12:55    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Bah je crois vraiment qu'elle va partir et je vais devoir bloque mon compte 1 mois. Crying or Very sad
yann
MHX

MessagePosté le: 21/04/2006 17:37:43    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Non bon on va devoir faire bouger tout ca,

allez moi aussi je vais mettre mon compte en pause 1 semaine si tu pars Laughing

On va faire grève nous aussi tous contre le départ de pouci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:27    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation