la niche des Chiens de Guerre :: Petition contre le départ de notre pouci adoré
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Petition contre le départ de notre pouci adoré
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/04/2006 17:39:57    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Oui tous contre le depart a pouci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:39:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:46:08    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Nooooooon ne part pas stp !!
de tout mon coeur craisseux ( Wink )
Stp ! tu est indispensable dans ce bas monde !!
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/04/2006 17:47:19    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

On a cas tous resette notre compte pour la peine looool xxpdr xxpdr
yann
MHX

MessagePosté le: 21/04/2006 17:47:32    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Eagle tu prépares les banderoles,

On va réussir, sinon je bois pu pendant une semaine aussi Laughing ( faut pas exagérer non plus Twisted Evil )

bon

pouci revient pouci on t'aime restes
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/04/2006 17:50:20    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Plus boire ... oh lala c trop dur ca xxpdr xxpdr mais je le ferai.
tropbien2
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:51:33    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

reste...
Oshit
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:52:29    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Elle m'a fait une bonne proposition, je pense qu'elle va rester Smile
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:59:12    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Bah je te comprends Pouci, on a tous des périodes où on en a marre........c'est un jeu et on se lasse.........mais on aime bien y retourner, rejouer

une petite pause te fera pas de mal au pire, mais n'arrête pas ou ne supprime pas ton compte.......au pire quelqu'un peut te le maintenir en vie tranquillement......mais si tu arrêtes tout d'un coup, tu vas le regretter

laisse passer un peu de temps.......occupe toi, viens me parler :D ....... mais je te le dis encore une fois, un conseil, n'arrête pas tout comme ça. Je suis passé par là aussi......il faut du temps Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 17:59:58    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

c t PasMaster01....oublié de me logger :D
titenat
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/04/2006 18:05:16    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Shocked ho mais non faut pa partir comme ca ,ya une belle et grande équipes ici ,allez revien pouci
--------------------------
""LA SEULE ET UNIQUE FAN DE EAGLE""
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/04/2006 18:33:51    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Pouci !!!!!!

Resssste sinon.....ahem.. sinon on te coupe les vivres Smile a pu de despé :D
--------------------------
Si je suis pas devant l'ecran c'est que je tel' a Pouci :D
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 21/04/2006 18:51:41    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Anonymous a écrit:
c t PasMaster01....oublié de me logger :D

La ya du niveau

eheh bouley9
jacouille
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 19:20:48    Sujet du message: Pouci...faut rester Répondre en citant

ecoute, cest pas toujours facile de reste, mais bon qu'est ce que tu as a perdre...

RESTE AVEC NOUs

jacouille
yann
MHX

MessagePosté le: 21/04/2006 20:10:09    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Voilà aujourd'hui à 20h07, j'ai pris une grande décision,

Si Ma pouci part alors je déserte le forum et n'y retourne plus ( adieu flood )
Mets en pause une semaine mon jeu et ne bois plus aussi pendant cette semaine.

Et voilà

Donc restes

Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 20:37:37    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Ben ouai que j'reste !!! C'est clair !!!
Et même si c'etait pour te taquinner au départ Yann, ben t'as ouvert une sacrée belle preuve d'amitié existante entre nous ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:44:48    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation