la niche des Chiens de Guerre :: Petition contre le départ de notre pouci adoré
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Petition contre le départ de notre pouci adoré
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 21/04/2006 20:38:38    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Mouai et nous on pu !!!!! marre
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2006 20:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 21/04/2006 20:42:41    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Poucinette a écrit:
Ben ouai que j'reste !!! C'est clair !!!
Et même si c'etait pour te taquinner au départ Yann, ben t'as ouvert une sacrée belle preuve d'amitié existante entre nous ! Embarassed

........ Wink
ducki
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 21/04/2006 21:18:02    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

cool que tu reste meme si je te connais pas lol jen ai bien appris sur toi Rolling Eyes Twisted Evil
--------------------------
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 00:01:41    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

thanks ducki Wink

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 22/04/2006 01:42:55    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

lol
yann
MHX

MessagePosté le: 22/04/2006 09:55:47    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

yahhhhhhhaaaaaaaaaaaa

Petite taquine va, mais je suis content alors je laisse passer

Me suis fait avoir Embarassed Embarassed

Bisou pouci
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 12:14:10    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Comment voudrais-tu que je vous laisse ! C'est pas possible ! Enfin pas maintenant ce qu'il y a de sûr Wink
J'ai encore pleins de betises à dire et ma mission première est de flooder avec des personnes comme vous et que j'adore ! Smile

Je te fais mille bisoo petit Yannou ! Smile

Sans oublier tout ceux qui m'on mis un petit mot Embarassed ... Smile

Oui tu es compris dedans Eagle ! Smile

ducki
INVITE

MessagePosté le: 22/04/2006 13:28:22    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

je trouve votre aliance tres bien il ya une bonne entente et de tres bon membres continuez comme ca Wink bravoo
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 13:30:58    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

thanks Ducki
ducki
INVITE

MessagePosté le: 22/04/2006 13:31:46    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

ben c vrai 8)
___ScArFaCe___
Invité

MessagePosté le: 22/04/2006 20:22:33    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Plus besoin de pétittion je m'occupe d'elle :D elle partira pas Wink Wink
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 23/04/2006 12:21:53    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

lol c bien quelqu'un qui se devou comme ca ...
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 01:45:32    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Ouai ! On ne peux pas en dire de tout le monde ! sifffle
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je lol ! Il fallait que je post pour faire un chiffre rond ! loul

.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 24/04/2006 08:11:31    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Tu lol alors je loooooooooooooooo*OOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooool aussi Wink
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 11:17:30    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré Répondre en citant

Le flood est interdit Eagle ! Même pour les chiens de guerre ! Razz

On ne flood pas ! Twisted Evil

sifffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:29:27    Sujet du message: Petition contre le départ de notre pouci adoré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> ANNIVERSAIRE DES CHIENS DE GUERRE -> Le livre d'or ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation