la niche des Chiens de Guerre :: candidature sharadoc40
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

candidature sharadoc40

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 23/04/2006 18:15:47    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

Je me presente je suis sharadoc40 beaucoup me connaisse (normalement)

J'aimerais entrer dans la meute si cela est possible.

J'ai une belle base avec un nombre de mines qui me convient parfaitement.

Un bas terrain qui se situe à 2000 c'est fait exprés bien entendu Neutral

J'ai de l'or en banque, j'aime bien les guerres et le repos Smile

Voila donc meme si vous n'accepter que des gens que vous connaisez je tente ma chance car j'aimerais vraiment entrer chez les CDG Smile

Dernière édition par sharadoc40 le 24/04/2006 18:25:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 18:15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ducki
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/04/2006 18:45:12    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

slt shara j espere que tu entrera dans l aliance Rolling Eyes Wink

shara est quelqu un de bien vous verrez Wink
--------------------------
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 23/04/2006 18:49:34    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

ducki a écrit:
slt shara j espere que tu entrera dans l aliance Rolling Eyes Wink

shara est quelqu un de bien vous verrez Wink
merci ducki comme tu peu le voir j'ai tenter ma chance en esperant etre accepter,aprés ses a eux de decider si il me lesse les rejoindres ou pas.
pti
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 18:58:25    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

parle nous un peu de ce que tu as fait sur le jeu

tes anciennes alliances etc etc
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 23/04/2006 19:03:05    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

pti a écrit:

alors j'étais chef de la commerciale des night wolfs qui est a present dissoutes,chef de l'academie des sm,chef du centre de repos des sm,j'ai été a la sm mere,a la mhx mere,mhx again,je suis aussi aller dans la demo commerciale,a la shadow's warriors aussi j'etait qui est donc la sm actuel et ses tout Smile
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/04/2006 18:23:33    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

Tu as un joli parcours de combattant du bon côté de la force Smile

Le problème majeur que l'on a c'est qu'on est déjà trop nombreux (quoique skuffy est toujours bloqué...le pôvre ).

Les entrées dans notre alli se font par cooptation, truffomètre ou en fonction de critères que j'ai moi-même du mal à maîtriser....

.... et comme en bon vieux zouave je suis un gars qu'on a du mal à faire changer j'ai à titre perso toujours un a priori négatif.

Bref, tout ceci pour pour dire que la candidature est justifiée mais que c'est pas gagné gagné !!!

PS : euh... le 40 de sharadoc40 çà vient d'où?
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 24/04/2006 19:29:36    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

ce garçon change beaucoup d'alliance!^^non je blague.
pour moi je m'en fiche mais pour le moment vous etes beaucoup!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 25/04/2006 09:18:03    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

On est plein
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/04/2006 12:22:28    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

Oui c'est clair eagle tu es plein comme une huitre!!! Laughing Laughing
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/04/2006 13:41:03    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

sharadoc40 a écrit:
pti a écrit:

alors j'étais chef de la commerciale des night wolfs qui est a present dissoutes,chef de l'academie des sm,chef du centre de repos des sm,j'ai été a la sm mere,a la mhx mere,mhx again,je suis aussi aller dans la demo commerciale,a la shadow's warriors aussi j'etait qui est donc la sm actuel et ses tout Smile

tu était a la shadow's warriors? je ne me rappelle pas de toi?? tu a du etre tres discret. Tu y était pendant la grande guerre contre jedi, DT, AT, dhibs... ???
devildim
INVITE

MessagePosté le: 25/04/2006 17:38:45    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

sacrée guerre ça, hin jazzar?
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 25/04/2006 18:17:13    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

il était avec nous sharadoc dimi? ce n'était pas lui qui était partie chez les DT pendants la guerre?
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 25/04/2006 19:57:40    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

jazzar a écrit:
il était avec nous sharadoc dimi? ce n'était pas lui qui était partie chez les DT pendants la guerre?
non non et non j'était avec vous a la shadow's warrior lol puis pour repondre a zerebart je viens des landes comme toi et otn fils ribartex :)puis je suis decu car j'aurais vrement voulu venir parmi vous mais bon tenpis alors Crying or Very sad
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 26/04/2006 09:00:21    Sujet du message: candidature sharadoc40 Répondre en citant

skuffy a écrit:
Oui c'est clair eagle tu es plein comme une huitre!!! Laughing Laughing

loooOOOOOooooooOOOOOOooooool eh j'ai trouve une perle !!! xxpdr xxpdr xxpdr xxpdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:28    Sujet du message: candidature sharadoc40

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation