la niche des Chiens de Guerre :: Blocage
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Blocage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 19:25:56    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Je pensais que j'avais déjà tout eu sur B&F mais là c'est la meilleure!!!
J'ai eu la joie d'avoir ce message en voulant me loguer tout à l'heure:
Votre compte a été bloqué par un administrateur.

Qu'est ce que j'ai encore fait??
Si miss pouvait passer sous le bureau des admins pour me débloquer ca me rendrait service... Embarassed sifffle
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 23/04/2006 19:25:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 19:33:42    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

et encore ...tu ne sais pas tout Neutral Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Mad Shocked Confused Twisted Evil Surprised npnawak

Allez je t'invite à l'apéro.....

et sinon hier tu as conclu???

C'est peut-être çà ... ils sont jaloux....

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/04/2006 19:37:58    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Apparemment Fonceur aussi!!!
Qu'est ce que je ne sais pas encore...
Oui j'ai conclu mais pas avec le plan prévu!!! Laughing Laughing
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/04/2006 19:38:58    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

C'est pas vrai????????????????????

Pas avec son chien quand même ????????? gné
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/04/2006 19:44:28    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Non une petite chienne dans une soirée telle qu'on en fait dans ta boite de nuit... Smile
FALBALA
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 23/04/2006 20:24:40    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

He vi Skuff, Fonceur aussi a ete bloque.

Peut etre qu il vendait trop de rentas.... donc BLOQUAGE .... loul loul

Bon en attendant plus de vente de codes pour personne et peut etre
DEBUT du jeu pour Fonceur pour l'instant, car la les admins ont fait tres tres fort. De plus il n a pas envie de leur ecrire pour savoir le comment du pourquoi. Alors voila juste pour prevenir que plus de codes jusqu a nouvel ordre.

Edit Pouci' : Smile

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/04/2006 22:33:11    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

On comprend totalement Fonceuse Wink

Quoique je pourrais le payer en ressources Ogame sifffle ^^

Fin je vais essayer de chopper Stef Wink
Visiter le site web du posteur
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 23/04/2006 23:09:56    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Tin commence a saouler B&F je pense je vais arreter
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 01:00:31    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Non personne arrête ça serais completement nul !

Message du coeur :
Moi je pense très serieusement que nous devrions reformer les CDG car je dois avouer que c'etait notre force commune à tous ! Et même si on est 25 ben merde ! on s'en fout après tout, on sera peut être une bonne cible mais on sera uni !!! Je crois que cette séparation n'a pas fait qu'arranger les choses mais a contribuer à nous enlever toute cette force et cette motivation (pour certains) que nous avions en nous et à tous.. Pourquoi ne pas reformer les CDG de toujours ? La famille au complet et vogue la galère ! Que si nous devions finir un jour ce jeu, ce soit en famille ! Moi la famille au complet me manque parfois.. ça me fais ch*** des fois de voir notre alliance avec que 6 membres... les autres me manque aussi...

Bisoo mes toutoux d'amour !

OBELIX
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/04/2006 01:36:45    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Oui mais je pense que pas mal de monde se lasse de la facon dont tous ca est gere par les admins !!!

Je vois Goog de moins en moins present, Chris presque inexistant, sns compte que c'est ma petite fonceuse qui joue a ma place, sauf pour les attaques ou les strategies, elle vient me demander de la faire !

En ce moment je suis beaucoup plus OGAME, je trouve ce jeu nettement plus passionnant, bien que SPACEPIONNEERS soit tres sympa aussi, mais avec beaucoup moins de monde, environ 2500 joueurs !

Je suis sur que tout le monde regrette l'epoque de la V1.0, pour l'ambiance et la facilite de jeu, les inovations de la V2.0 sont en partie bien faite, mais l'interet du jeu n'est plus present !

Donc je me suis mit en retrait, derriere ma fonceuse, et avec mon compte bloque, le probable arret definitif du jeu ... on vera ca dans les jours qui viennent ...

BIZZZ
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 24/04/2006 08:09:10    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Oui c'est vrai que ce serait plus sympa tous ensemble.

Un pour tous et tous pour un !
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/04/2006 08:25:00    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fonceur, moi perso c'est plus les guerres de merde et les boulets sur le jeu qui me saoulent.

Ajouté à celà les admins qui se foutent du monde bah y'a pas photo...
Visiter le site web du posteur
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 24/04/2006 09:22:42    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

admins, boulets, insulteurs, ... c'est ca la communaute Build And Fight ? Deja si ils interdisaient le jeu aux gamins ca remonterait un peu le niveau.
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/04/2006 09:44:50    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

bonne nouvelle fonceur est debloqué

j'espere que skuffy cva suivre maintenant

bravoo
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 10:57:13    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Et de un ! Smile Yes !

loul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:50:25    Sujet du message: Blocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation