la niche des Chiens de Guerre :: Blocage
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Blocage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 07/05/2006 16:37:30    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Je suis toujours resetté pas bloqué... Smile
Les admins sont partis en WE aux Bahamas... Laughing Laughing Il faut bien que ca serve à quelque chose les rentas!!! Twisted Evil
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2006 16:37:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 07/05/2006 16:54:21    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Ajunta a écrit:
Il est toujours bloqué? Sad

Bon je vois ce que je peux faire au plus vite, je vous tiens au courant...

Merci,

c'est quand même pour un de nos meilleurs guerrier et parmis les plus accueillants avec quev ..... !!! Laughing

Franchement, malgrè les "interventions" de Nex ou Poucinette, il ne se passe jamais rien de rien !!!!

Et à côté de çà,ils doivent phosphorer les heures pour nous pondre des bugs nous ramenant à 2 mois en arrière ou bien limiter les gains à 150.000 Or histoire qu'on ne se fasse pas trop de fric...

Tiens je leur réserve une place, là

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Dernière édition par zerebart le 07/05/2006 18:15:43; édité 1 fois
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/05/2006 18:00:21    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

zerebart a écrit:

Merci,

c'est quand même pour un de nos meilleurs guerrier et parmis les plus accueillants avec quev ..... !!! Laughing

Ca c'est gentil alors!!! Embarassed
/me m'en vais voir zer à biscarosse illico!!! Rolling Eyes Wink
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 07/05/2006 22:45:31    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Un vent de révolte s'est levé sur le jeu...j'ai pas mal usé de propagandes, pti a suivi (bon, d'accord i la utilisé le terme bloqué)....

On a également des annonceurs ...que je ne connais pas ...

Citation:

fpix: skuffy bloqué ?!

Citation:

alonso100: SKUFFY doit etre débloquer , il est injustement bloqué , veuillez messieurs les admin le debloker!

Et je laisse à pti le soin de poster ici un message reçu !!!

pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/05/2006 22:45:49    Sujet du message: pour skuffy Répondre en citant

aprés de nbreuses propa passés entre autres avec zer voici le message que j'ai recu

nightbringer.corp 2006-05-07 22:40:19

Sujet:

Salut pti, Je m'adresse a toi car tu est le premier CDG dont le nom me viens a l'esprit. J'entendais parler du problème de skuff depuis quelques temps déjà et j'ai profité de mes communications avec les admins pour leur en parler. Merci de transmettre le message, Romain le débloquera dès son retour dans les bureau de CKC. Amicalement, Thomas

voila j'espere simplement que tu seras remis en jeu trés vite
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/05/2006 23:09:01    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Merci les j'aurais bien voulu assisté à cette avalanche de propa... Smile
En espérant qu'entre NeX, pouci,thomas et beaucoup d'autres ca fera avancer les choses.
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 08/05/2006 11:01:14    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

nightbringer.corp 2006-05-08 00:35:15

Sujet:

Il faut dire que votre enfilade de propagande m'a rafraichi la mémoire.

la réponse de thomas apres mon mess de remerciement
BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 08/05/2006 11:25:06    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

SKUFFY ta un PM Smile
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 08/05/2006 14:06:38    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Ou ca chef??Moi pas trouver...
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/05/2006 14:50:52    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

éhéh .... il a du t'adresser un message ingame !!! Je viens de tester !!! çà marche gné

BLACKRAIN
Chef Adoré

MessagePosté le: 08/05/2006 20:47:00    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

lol skuffy , mon intention etais bonne mais j'ai du oublier de te l'envoyer , vas y la ta un MP , sur se forum

boulet un jour , boulet toujours
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 09/05/2006 15:35:48    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Incroyable mais vrai:

Citation:

2006-05-09 15:32:53: Votre grade vient d'être restitué. Une somme de dédommagement en or à également été ajoutée à vos ressources, selon un barème établi. Il en est de même pour vos victoires et défaites.

Pour rappel, la remise à zéro que vous avez subit n'est pas un bug mais une fonction qui n'était pas activée:
En effet, les comptes qui avaient perdu n'étaient jusqu'alors pas remis à zéro, ce qui fait que le joueur pouvait continuer à jouer sans se rendre compte de sa défaite.
La semaine dernière, lors de la réactivation de cette fonction, tous les comptes ainsi concernés (Ayant donc déjà perdu par eux memes) ont alors reçu le rapport de défaite.
De plus, il va de soit que les joueurs concernés ont, malgrès le message de confirmation, remis leurs comptes à zéro sans prendre soin de nous contacter au préalable.

Cependant, nous avons pris l'initiative de remettre en place le grade du compte reseté, les victoires par défauts ainsi qu'une somme d'or définie selon un barème établi.

Etant donné les circonstances, le joueur devra se contenter de ce qui lui a été restitué, et aucune réponse ne sera donnée pour toute demande supplémentaire (d'avantage d'or, de victoires , de mines etc.). En cas d'insistance, le compte sera bloqué.

Merci de votre compréhension et bon jeu !

Merci à tous pour le harcèlement auprès des admins ca a fini par payer!!!
bravoo bravoo
Moi content... Rolling Eyes
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 09/05/2006 15:40:39    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Non je contient ma joie après coup!!!
Je m'étais fait attaquer lorsque j'étais grade 1 et avais perdu 245000...soit.
Mais là j'ai recu l'indemnisation juste pour le bug reset (3 000 000) plus l'indemnisation que j'avais eu pour le grade 1 (2M)...donc je me retrouve avec 4750 000 sur mon compte.
C'est loin des 20M prévu et je suis très decu des admins qui se sont juste contenté d'activer la réparation du bug reset!!!
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 09/05/2006 16:23:10    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Je retire mon précedent message les admins ont fait le nécessaire et me voilou avec 20M Smile Smile Smile Smile Smile
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 09/05/2006 17:09:57    Sujet du message: Blocage Répondre en citant

Ton compte est actif Skuff Smile Smile Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:31    Sujet du message: Blocage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation