la niche des Chiens de Guerre :: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acidercrash
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/04/2006 03:30:06    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

De retour du Kosovo vers mis septembre, je me suis fais petit pour faire évoluer mes 70 mines d'or et 700 wagons...
C'est choses faites. Voici il y a quelque moi Nirvana qui me recontact après une longue séparation des CGD (c'était du au fait que je me refaisait et que vous partiez en guerre pour un bon moment). Nirvana ma fait très plaisir avec ses messages. Bref, Blackrain m'a aussi recontacter pour enfin revenir ches les CDG, j'ai accepté sa proposition et j'étais enfin de retour...
Merci encore à ceux qui m'ont souhaiter un joyeux anniversaire Rolling Eyes
Et pis dans les discussions qui ont suivi ma RE-adhesion, une nouvelle alliance nomé "iles caimans" s'est créer... l'opportunité pour moi de l'intégrer car je partais en allemagne pendant 1 mois pour mon travail et je savais pas si j'aurai internet (bon faut croire que je l'ai là Laughing ).
Et pis après, pour une question de stratégie on m'a demandé de rejoindre Robinson dans son alliance où il est seul... C'est chose faite, je suis avec lui et on s'éclate avec une guerre à 2frs 6 sous lol contre 5 pauvres gars...
VOILA pour ceux qui me connaissait pas, cela faisait 1ans que j'était chez les CDG et me REVOILA apres 6 mois d'absence!!!!!!!!
et en pleine forme ^^

WOUAF WOUAF!!!
--------------------------
L'art suprême de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat...
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2006 03:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 24/04/2006 08:04:55    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

yop ! Re-bienvenue alors Wink
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 11:06:29    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

Poucinette ou plutot Pouci' et si tu me cherche, je suis dans la cuisine ! Laughing

Bon retour dans la meute Wink

warf
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/04/2006 15:23:04    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

Coucou acider ! Alors, elles sont comment les germaines ? T'as réussi à éviter les MST ? xxpdr
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 24/04/2006 19:14:59    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

acccccciiiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin tu es de retour sa fait plaisir!!!!!!!!!
j'espere que tu es en pleine forme!non???
j'espere que tu te souviens de titi?????(je pense que oui!)
voila cordialement titi33
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/04/2006 19:41:02    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

Bon retour à toi, tu verra le jeu à beaucoup évolué et pas toujours bien, c'est un plaisir de te revoir parmis nous.
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/04/2006 19:41:52    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^ Répondre en citant

heeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa geniale acider et de retour noublie pas que ta niche est juste a droite de la mienne Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:50:05    Sujet du message: DE RETOUR PARMIS LA MEUTE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation