la niche des Chiens de Guerre :: Explication Bugg
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Explication Bugg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 26/04/2006 13:38:45    Sujet du message: Explication Bugg Répondre en citant

Pour vous expliquer un peu la situation :

Les créateurs du jeu n'ont pas pu recuperer des données et des failles existent toujours, ils travaillent dessus.

Ne pouvant pas éffectuer un travail de recherche sur chaque compte (et c'est bien normal) ils ont fait un retour en arrière, le plus récent datant du 6 mars.

Afin de dédommager tout le monde, Nex leur a proposer cette simple solution de réattribuer 2 millions par grade et par membre.. d'ou tout ses millions sur vos comptes..

Pour ceux qui etaient grade8 à ce moment là et bien, je pense qu'avec la marge, ça compense largement le grade et les pertes encourues..

Les rentas ont été ou seront dédommager, en plus de cet or deja toucher..

Rien d'autre ne sera rétabli...

Autre point :
Je crèe un topic dans "combat" "MULTICOMPTES liste"
Dans ce topics, je vous demanderait de bien vouloir y poster UNIQUEMENT le nom des multis que vous voyez ou connaissez sur le jeu..
Je suis tenue de faire passer cette liste et Nico et Steph se chargeront de les controlés avec grand plaisir (et sur leur demande)

Vala, bonne chasse et bon achat ! Smile

Re-ps : Ce matin, je me suis fait sur le marché de 8h à 13h, un benefice de 5 Millions d'or !!!! PLUS mes attaques de cette nuit, 1 mILLION 100, ça porte mon benefice à 6 Million en quelques heures !!! Laughing Elle est pas belle la vie Laughing

Publicité

MessagePosté le: 26/04/2006 13:38:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation