la niche des Chiens de Guerre :: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::..
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

[demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luky_luke
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 29/04/2006 23:16:51    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

but

home sweet home, retour aux sources pour les guerriers de l Empire cherchant quietude et repos.

description

alliance de repos des Dark Side Fighters. Centre de repos de l'Empire sur la planete d'origine des Siths. Mais ses gardiens veillent : les croiseurs de l Empire ne sont jamais loin pour pourchasser les imprudents vennant dans nos bases sans invitation.

nous souhaiterions un pna avec les chiens de guerre :wink:

merci d'etudier notre demande

luky
--------------------------

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2006 23:16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharadoc40
INVITE

MessagePosté le: 30/04/2006 17:11:26    Sujet du message: Re: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

luky_luke a écrit:
but

home sweet home, retour aux sources pour les guerriers de l Empire cherchant quietude et repos.

description

alliance de repos des Dark Side Fighters. Centre de repos de l'Empire sur la planete d'origine des Siths. Mais ses gardiens veillent : les croiseurs de l Empire ne sont jamais loin pour pourchasser les imprudents vennant dans nos bases sans invitation.

nous souhaiterions un pna avec les chiens de guerre :wink:

merci d'etudier notre demande

luky
vu que j'ai été refuser au cdg j'ai créé mon alli son nom est etre supreme si tu veut une pna propose moi^^pui jen aimerais une avec vous aussi les cdg svp Smile
luky_luke
INVITE

MessagePosté le: 12/06/2006 14:07:10    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

a locker ou supprimer, ce sujet n a plus lieu d'etre.

merci Wink

Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 12/06/2006 17:06:18    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

Ca veut dire qu'il a été accepté ou pas notre pna ? Cool

Ps : Suis pas à Korriban pour le moment donc je sais pas Twisted Evil

luky_luke
INVITE

MessagePosté le: 12/06/2006 17:53:16    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

il n y a jamais eut de reponse negative ou positive donc il est considéré comme non accepté, le sujet peut donc etre supprimé Wink

Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 13/06/2006 21:49:13    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

Ah quand y'a pas de réponse pour toi ca veut dire que c'est fini ? Sad
luky_luke
INVITE

MessagePosté le: 14/06/2006 01:49:18    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::.. Répondre en citant

quand il n y a meme pas une esquisse de reponse ou bout d'un mois oui

penser le contraire serait faire zerebart2 Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:13    Sujet du message: [demande PNA] Dark Side Fighters ..:: Korriban ::..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation