la niche des Chiens de Guerre :: pourquoi le commerce marche si bien????
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

pourquoi le commerce marche si bien????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/04/2006 17:25:29    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

Enfaite c'est tres simple le commerce marche tres tres bien parce que les prix des ressource n'arrete pas de monter ou en tout car ne degringole pas tout le monde achete des ressource non pas pour les utilisé ( sauf dans quelque cas exeptionelle) mais simplement pour les revendre plus chere alors si on continue a vendre bas nos ressource les prix vont baissé car tout le monde vendra encore plus bas et encore plus bas et encore plus bas et encore plus bas et encore plus bas ... jusqu'a que le prix des ressource arrive au minimum comme avant le bug alors maintenant je propose pour ne pas que cela arrive de nous mettre tous daccorts sur un prix pour les ressource qui rapporte, le pluto, le sp98 et le berium ( les autre nous verons ) et surtout d'acheter les ressource en dessous de nos marge, alors pour le moment je propose comme prix :

- le pluto 975 lunité voir plus si vous le voulez
- le sp98 0.23 lunité voir plus si vous le voulez
-pour le berium ca ne pose pas de probleme car il se vend au maximum

PS : A MOI TOU SEUL JE NE POURRAI PAS LE FAIRE CAR JE NE DISPOSE PAS ASSEZ DARGENT ALORS SVP AIDER MOI
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2006 17:25:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/04/2006 17:42:17    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

tkt pas nirvana ... si je vendais du pluto 839 aujourd'hui c'était juste pour finir des aller-retour bérium - pluto qui faisaient que j'achetait le pluto à 450.... donc je voulais laisser une petite marge àl'acheteur^^.

Sinon après n'avoir pas compris ton explication introductive, je dirais que ...c'est le bérium qui tire tout !!!

Si le bérium reste à ce niveau, les producteurs devront continuer à brader leurs ressources SP98 ou pluto par exemple. Et il y en a qui bradent !!!

Le pluto reste profitable à 800 ou moins selon l'origine de celui-ci, et le sp98 ..à 0,18 d'après moi.

Ceci dit pour ma part, après 10M depuis la fin de la guerre (où j'avais laissé quelques plumes en or) je vais m'arrêter de joueur à fond sur le marché (et dui sait que vendredi et samedi çà a donné!!!). Donc je ne ferais que quelques aller-retour comme cet ap-midi!!!

[j'ai déstocké mes 2800 de pluto à 999 hier...]
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/04/2006 17:44:50    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

ok mais si ca continu le pluto va recommencé a chutté et je pari que se soir il sera a 700 si ca continu comme cela
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/04/2006 18:16:20    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

pour ne plus que le pluto decende j'ai acheter tout les lot en dessour de 990 pour les revendre a 975 alors svp j'ai perdu pres de 17 million et c'est pas sur que lon machete alors svp ne vendé pas au dessous de 999 et acheter se qui est au dessous de 999
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 30/04/2006 19:14:42    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

moi le pluto je le vend a 1080 et ca part!(avec du temps mais sa part, je vous l'assure)
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
nirvana
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/04/2006 19:22:58    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien???? Répondre en citant

merci titi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:51:43    Sujet du message: pourquoi le commerce marche si bien????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation