la niche des Chiens de Guerre :: ~La ligue des chiens enragés~
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

~La ligue des chiens enragés~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:43:24    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Comme vous avez pu voir, j'ai quitter les CDG PROVISOIREMENT et biensur en ayant demander à cheftou...

J'ai créer cette alliance qui ne devrais pas faire long feu ! Je m'explique !

Comme vous le savez, je n'ai qu'une mine (par choix et pour "la bonne cause" entre guillemets) !

J'essaye de faire des attaques jounalieres et je suis, à chaque fois ennuyer (même si je ne le vous dis pas) de le faire car, je sais que lorsque j'arrive à zéro de revenu c'est à vous que je dois demander de l'or... franchement des fois, ca me fais ch*** de les demander...

Nous avons eu l'opportunité de recevoir de l'or gratuitement et POUR UNE FOIS, j'ai serieusement envie de m'eclater !

J'ai commencer à faire des attaques sur des gros et je vous avoue que ça m'a plu ! (Chose que je n'ai jamais faite auparavant)

J 'AI VRAIMENT ENVIE DE M'AMUSER et ce, en tapant du gros (multi ou producteur) !

J'ai commencer et j'aimerai, le temps de quelques jours (en créant cette alliance) me faire plaisir..

Je sais que certains ne vois pas avec les même yeux que moi et trouve ça completement debile de ma part et j'espère que pour vous, cela ne changera rien et ne vous fera pas penser que j'ai peter un cable ou que je ne suis plus une Chienne de guerre pour autant.. je suis une CDG dans l'âme et je vous adore mais ce n'est pas parce que une fois je veux m'amuser de cette façon qu'il faut penser mal de moi ou que je ne fais plus parti des vôtres a part entière...

Je ne vais pas non plus tout craquer comme une debile et je rentrerai dans ma niche toute rose comme il se doit dans très peu de temps...

Je voulais que vous sachiez qu'un CDG reste un CDG et que ce que je fais n'est pas la mort...

Voila, je veux juste m'amuser comme je ne l'ai jamais fais ou ne le ferais jamais plus sur ce jeu.. j'espère que vous comprendrez...

et je suis toujours là ! et avec vous !
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2006 08:43:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/05/2006 08:47:41    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Amuse toi bien alors Smile
--------------------------
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/05/2006 10:28:09    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Moi oui je trouve ça débile l'ayant fait moi-même. Sur mes attaques je n'ai perdu aucune unité mais j'ai perdu 5M à la revente, donc toi qui perd des unités sur tes attaques, je trouve ça con de claquer ton fric ainsi sachant que tu n'as aucun revenu puisque pas de mines.

Enfin si tu t'amuses c 'est déjà ça...
Visiter le site web du posteur
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 04/05/2006 18:05:35    Sujet du message: Re: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Poucinette a écrit:
ne vous fera pas penser que j'ai peter un cable ou que je ne suis plus une Chienne de guerre pour autant.. j

e !

t'a pété un cable ou koi???????????^^

ok je sors!

ps: amuses toi bien et je le répète:
build and fight est un jeu et un jeu est fait pour s'amuser!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 04/05/2006 21:07:07    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Merci a ceux qui l'auront compris, ça me fais plaisir !

Pour ce qui est des attaques, nous commencerons Vendrdedi soir vers 20h30 / 21h à monter..

Notre cible première "Cheyenne" biensur, donc si vous pouvez la laisser tranquille jusque là, ca nous permettra de faire une raffale de 3 attaques dessus et tout les jours, sur une durée indetreminée ! Nous occupant biensur de son multi "memere" pour ne pas l'oublier !

Si vous avez des noms de hauts terrains, dont vous avez de mauvais souvenirs, vous êtes invités à le noter sur ce posts ..

J'espère en tout cas que cette action sera propice quelque part mais avant tous.. qu'on se marre un peu.. telle est la motivation première des membres qui y sont deja..

zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/05/2006 21:24:19    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Ouais bon...moi je croyais que tu étais partie et que tu rentrais dimanche et à, au contraire, tu nous annonces que tu ne commences QUE vendredi soir !!! ..... et pour une durée indéterminée??????????

Puisqu'on me demande mon avis je trouve çà moyen, en fait et tout dépend de l'ampleur de ton action planifiée.

Quelle est la limite que tu t'es fixée??? 10 millions perdus ? plus? Parce que en montant à 200.000 çà y est en deux soirées.... si ce n'est deux attaques...
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Dernière édition par zerebart le 04/05/2006 22:00:39; édité 1 fois
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/05/2006 21:48:29    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~ Répondre en citant

Moi c'est plutôt le fait que tu nous dise que ça te fassee chier de demander des dons mais tu grilles ton or comme ça...

Désolé j'ai du mal à comprendre, même si tu t'amuses, quand t'auras plus rien en banque ça sera beaucoup moins drôle.

Donc je comprend mais n'approuve pas...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:37    Sujet du message: ~La ligue des chiens enragés~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation