la niche des Chiens de Guerre :: forum non officiel
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

forum non officiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 04/05/2006 19:44:36    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

voial un pote à moi à fait un foru mnon officiel biensur car les autres sont "bidon" car leurs modos sont incompétents la yaura plus de sanction moins de boulets alors allez y svp:
www.buildandfight.ze.cx
INSCRIVEZ VOUS! svp
car il est super sympa mon pote c'est hieron
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Publicité

MessagePosté le: 04/05/2006 19:44:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/05/2006 20:14:06    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Il m'a spammé et je déteste ça donc non !
Visiter le site web du posteur
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/05/2006 20:36:34    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

expliques-nous çà ajunta .... gné
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/05/2006 20:59:21    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Il m'a envoyé un MP sur mes 2 comptes pour me filer l'url de son forum, heureusement que j'avais plus d'attaques charr
von.stroke
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/05/2006 23:58:07    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Citation:
Il m'a envoyé un MP sur mes 2 comptes

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question

s'il ne doit en reste qu'un , autant que ce soit moi.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 00:48:48    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Bah y'a rien à cacher, y'a aucune triche, quand j'ai arrêté B&F il y'a quelques mois, j'ai revendu toutes mes mines. Et j'ai décidé de recommencer tout à 0 mais ayant du mal à lâcher mon vieux compte et les guerres bas terrain se faisant de plus en plus courrantes je suis resté pour aider la MhX en cas de coup dur.

Rien de plus compliqué, y'a aucune triche vu que les 2 comptes sont joués de façon totalement différentes et il est bien dit 2 comptes maxi par IP :=)
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 08:28:18    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Il est dit 2 comptes maxi par IP et un compte maxi par joueur...
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 11:28:45    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Hum oui mais à partir du moment où j'ai prévenu les admins et que y'a strictement aucune interactions entre les 2 je vois pas trop le problème.

De plus j'ai une IP fixe donc aucun moyen de tricher :=)
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 13:59:00    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

c'est-à-dire que proposer de rameuter ton compte bas terrain chez les chiens pour la guerre ce n'est pas une interaction ?
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 14:21:28    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Mes 2 comptes n'étaient pas chez les chiens en même temps, il n'y a donc pas d'interactions...

Ou alors explique moi comment
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 14:56:36    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Imaginons j'ai 2 comptes.

Le compte 1 met en vente du SP98 à 0.25. Le compte 2 achète tout le SP98 en dessous de 0.25. Interaction ?

PS/ toute ressemblance avec des événements sur le marché de b&f serait purement fortuite...
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 14:59:57    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

He non, car de 1 ça ne m'intéresse aucunement de faire ça (me serais pas fait chier à monter ares G9 dans ce cas) ensuite j'ai une IP fixe, donc je ne vois pas ajunta avec ares, quand je dis je ne vois pas, c'est dans classemenet attaques, je ne vois pas les lots qu'il met en vente et je ne peux pas lui faire de don, et vice versa...
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 15:05:06    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

je ne t'en accuse pas, c'était juste pour illustrer le fait qu'une interaction entre 2 comptes peut respecter les règles stricto sensu mais s'apparenter tout de même à du multi-compte.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 15:44:15    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Ok j'avais mal lu ton poste désolé Wink
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 15:56:22    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Par contre le fait qu'une interaction entre 2 comptes peut respecter les règles stricto sensu mais s'apparenter tout de même à du multi-compte s'appliquait à ton cas, du moins selon ma conception du jeu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:47    Sujet du message: forum non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation