la niche des Chiens de Guerre :: forum non officiel
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

forum non officiel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajunta
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/05/2006 16:21:00    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

La je veux bien une expliaction, car y'a jamais eu d'interactions entre les 2 comptes, du moins pas consciemment (je veux dire par là que c'est ptet déjà arrivé mais c'était pas voulu)
--------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2006 16:21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 16:23:59    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

hé bien utiliser le compte le plus adapté à chaque tâche (guerre bas terrain par exemple) selon le contexte, pour moi c'est une interaction. C'est un peu trop pratique je trouve d'avoir un compte à géométrie variable sans en avoir les inconvénients.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 16:53:28    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Vi je comprend ce que tu veux dire même si c'était surtout pour rendre service que je restais sans mines, fin maintenant le problème se pose plus puisque j'ai refait les mines sur Ajunta.
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 19:56:33    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Moi je suis du même avis que red, personnellement je considère ça de la triche le fait d'avoir 2 comptes mêmes s'il n'y a aucunes interractions.
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 20:19:54    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Ben dis moi en quoi c'est de la triche si les 2 compte n'interagissent pas du tout O_o
Basto
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 20:47:01    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Tu sais aussi bien que moi que c'est illégale (cela devrais te suffir pour arrêter de tricher), tu peux faire des expériences avec un compte et l'autre jouer normalement, attaqué plusieurs fois une personne, ..., je ne vais certainnement rien t'apprendre, de plus avec bon nombre des CdG (même si c'est dernier temps je n'y prêt plus attention) on sait battu contre les multis comme toi et toi tu en as un juste devant nous, je trouve juste cela anormal et incorrecte envers tous les autres joueurs, comme je te l'ai dit je n'y prêt plus attention, mais bon cela ne regarde que toi à partir du moment où cela ne me défavorise pas, car s'il y a bien deux choses que je n'aime pas c'est le sentiment d'injustice et la triche!
Ajunta
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 05/05/2006 21:15:49    Sujet du message: forum non officiel Répondre en citant

Ohla je joue les 2 comptes séparément, et de façon différente, de plus je n'attaque jamais les mêmes gars avec chaque compte (ajunta étant quasi inactif je ne fais que de mettre de l'argent en banque).

Pour moi un multi est un gars qui fait plusieurs comptes, pour s'enrichir, griser ses comptes entre eux etc...

Moi y'a rien de tout ça bien au contraire, si ajunta est encore là c'est juste parce que j'ai des remords à le reseter Smile

Et comme je l'ai dit quand j'étais sans mines c'était pour rendre service, ça fait 5 fois que je les reconstruit sur Ajunta et ça a rien de drôle :/

Donc que tu n'approuves pas que quelqu'un ait 2 comptes ok, mais de là à dire qu'il triche même s'il n'y a aucune interactions entre eux je trouve que tu y vas un peu fort Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:24    Sujet du message: forum non officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> CHIENS DE GUERRE -> Archives -> Mars/Avril Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation