la niche des Chiens de Guerre :: chef un chti vers
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

chef un chti vers
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavrick
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 16/03/2006 18:30:48    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

salut tout le monde ma despé cotidienne 8)
--------------------------
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
http://saturday-niche-fever.jeun.fr/index.htm
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2006 18:30:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:04:33    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

povre poucinette
ta pas déjeuner?!!?
pourtan c un repas tré tré importan
rappel : jai poser ma candidature merci daller voir sa http://la-niche.com.xooit.com/t113-candidature.htm
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:20:23    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Dimi le nutrionniste Laughing

De toute façon ton estomac sera jamais plus en vrac que maintenant a manger n'importe quoi n'importe quand Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

mavrick
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:30:24    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

bon c'est ma tourné Smile
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 16/03/2006 19:36:41    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Bon allez une bière!!!
Je demande à tous ceux qui passent boire un coup de parler aux admins si vous en avez l'occasion de mon bug reset car là ca commence à etre très long!!!
Promis si vous faites quelque chose j'offre ma tournée!!! Wink
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:39:56    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Entre l'adresse redacbf@hotmail.fr si tu as eu un bug de reset.
Thomas49, Coin Coin!!!

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:42:05    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Es tu entrain de me dire que l'adresse indiquée sur le forum n'est pas la bonne:bf_redac@hotmail.fr
Car à celle ci j'en suis à 3 messages!!!
thomas49
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:43:21    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Ah si c'est bf_redac dsl Mad j'essairais de choper stef mais je garantie rien il me répond que quand je lui dit qu'il y a une nouvelle faille Laughing
Thomas49, Coin Coin!!!

skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:46:28    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

C'est une énorme faille dans le jeu!!!Plus de Skuffy!!! Smile Smile
Ou alors faut que je m'appelle cynthia pour qu'on me rétablisse, ou NeX peut etre!!!!
Allez tu mérite un verre....Elle est où encore la serveuse??
mavrick
INVITE

MessagePosté le: 16/03/2006 19:50:07    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

NeX pourra pas il a u le beug ossi
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:54:17    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Regarde bien c'est là où se situe l'injustice c'est que des mecs comme lui ou comme cynthia ont vus leur compte rétablis!!!
Invité
Invité

MessagePosté le: 16/03/2006 19:55:35    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Ah ça me rassure...
Jsuis pas le seul a être encore resetté.

C'est fou la rapidité des admins quand meme. Ce qui me fait le plus rire, c'est quand je vais mater les news et que je vois qu'il preferent passer du temps à corriger de petits bugs plutot que de remettre nos comptes.

J'ai qu'un mot à dire : bravoo
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:57:55    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

J'aimerais juste qu'on me dise si c'est mort ou si je dois attendre encore un peu car depuis le temps je serais de nouveau grade10!!! Laughing Laughing
Tu es qui invité??
Bon allez noyons notre desespoir dans l'alcool et les femmes.....Pouci tu es où?? Crying or Very sad Laughing
RedStorm
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 19:59:21    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

en tout cas ils répondent à la page contact/constatation de bugs
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 16/03/2006 20:01:03    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Oui ils m'ont répondu qu'ils étaient au courrant et que ca allait rentrer dans l'ordre....hihihihi Laughing
Allez une ptite bière d'abbaye pour Rodo!!! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:34    Sujet du message: chef un chti vers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1420, 21, 22  >
Page 13 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation