la niche des Chiens de Guerre :: chef un chti vers
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

chef un chti vers
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavrick
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 24/03/2006 18:47:04    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

salut tout le monde c ma tourné de despé Smile
--------------------------
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
http://saturday-niche-fever.jeun.fr/index.htm
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2006 18:47:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 31/03/2006 19:05:36    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

C'est pas pour la despé que je viens moi Smile

Patron une guiness et une killkenny siouplaît et servez ce que le gôsier de ces toutous et Cie réclament depuis une semaine ! ! ! C'est moi qui trinque ! !

Buvoyez Ôyez ôyez biere tchinn biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere tchinn biere biere biere
biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere tchinn biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere tchinn biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere tchinn
Dark Hyparion
INVITE

Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 31/03/2006 19:40:05    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Si c'est toi qui trinque !!! gné
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/04/2006 10:13:23    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Yeahhhhh Allez ! 10h15 l'heure du Ricard ! ! ! ! !

/me se enfile vite fait vite fait ... je dois filer Smile

mavrick
INVITE

MessagePosté le: 01/04/2006 10:35:44    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

pour moi ma despé cotidienne Smile
aller sur ce forum celui de l'organisation secréte la B.S.A cliquer ici dépécher vous http://bsa.ghostdimitri.com.xooit.com/index.php et aussi sur la boite de nuit des CDG
http://saturday-niche-fever.jeun.fr/index.htm
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 10:10:41    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Un grand chti verre pour acidercrash ... JOYEUX NANNIVERSAIRE

bravoo bravoo bravoo
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 04/04/2006 10:27:34    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Ouaich !

JOYEUX ANNIVERSAIRE ACIDCRASH !!! Smile

miaou
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 04/04/2006 10:52:25    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Oui j'ai vu ca et ca serait drolement bien qu'il passe dans le coin entre 2 feux!!! Wink Smile
Un Bon Anniversaire à toi Acidercrash:|Encore plein de cochonneries pour tes 23ans!!! Laughing Laughing
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 18:19:33    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Je prendrai bien volontier un cocktail très rafraichissant siouplait ^^

(et une danse du ventre aussi sifffle et plus si tes poils sont bien luisants xxpdr ... tusors )
FALBALA
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 04/04/2006 21:41:43    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Bon anniversaire Acidercrash

J ai retrouve ta photo

BIZZ

yann
MHX

MessagePosté le: 10/04/2006 20:17:50    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Pour mon anniversaire,

J'offre la tournée alors profitez en ( ca va pas durer, je ne suis pas milliardaire non plus Razz )
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/04/2006 08:25:09    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

YYYEaaaaaaah ! ! ! ! Trois citernes de Guiness pour ma pomme ! Et un chateau de despé pour la meute ! Smile ... biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere tchinn biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere biere tchinn biere biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere tchinn tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere biere tchinn biere biere biere tchinn biere biere biere tchinn

toujours d'actualité la tournée j'espère Sad

tchinn tchinn tchinn tchinn tchinn
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/04/2006 09:15:37    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

ouaip all´despe max pour tout le monde et surtout poucinette et pouki looool.
yann
MHX

MessagePosté le: 11/04/2006 18:35:30    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Voilà voilà mais va falloir décharger le camion

Si quelques costauds peuvent m'aider

[img]http://img133.imageshack.us/my.php?image=camionheineken0cq.jpg[/img]

merci Wink

Edit ca marche chez vous la photo ?? suis pas très doué Sad Embarassed
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 11/04/2006 19:09:58    Sujet du message: chef un chti vers Répondre en citant

Hi hi ! Bien vu Eagle ! Smile

Non la photo ne fonctionne pas ! Pas grave, avec ou sans, je veux bien t'aider à décharger le camion ! Laughing

Aller go go go ! On y va ! Laughing Laughing Laughing

/me décharge le camion et en bois une sur deux... Sad

loul décharger les camions de Despé ! loul
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:16    Sujet du message: chef un chti vers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1820, 21, 22  >
Page 17 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation