la niche des Chiens de Guerre :: Encheres B&F
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Encheres B&F
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> SONDAGES B&F -> Sondages et opinions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les ré-encherissements se font en fonction du taux de la ressource
C'est une bonne chose !
26%
 26%  [ 6 ]
C'est une mauvaise idée !
60%
 60%  [ 14 ]
Sans opinions !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/05/2006 23:42:12    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

A Voté, malheureusement....

Le jeu serait-il fini à cause d'une telle décision qui coupe à la fois tout intérêt aux enchères, et surtout qui permet tout et n'importe quoi.... Shocked Sad Mad Surprised Evil or Very Mad Crying or Very sad Confused
--------------------------
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2006 23:42:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gollumii
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/05/2006 23:45:41    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

les admins sont de veritable bouley8 bouley9 .
je n'est meme plus d'opinion car si je devais le donner je ferrai peter leur baraque a c bouffon d'amin qui nous mettent plus de baton dans les roues que autre chose.il ne facilite la vie qu'au multi compte en faisant leurs amelioration sur les enchere et les echanges. bravoo
Chaton
MHX

MessagePosté le: 11/05/2006 00:16:32    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Les admin sont des boulets...ben c'est pas nouveau...Je dirai meme qu'il y a toute une mafia qui tourne autour...

Moi perso, ce truc des encheres me touche pas beaucoup car le marché c'est a peine si je sais que ca existe...lol. Mais je comprends que c'est ralant...Et que ca favorise les multis...

Mais bon si on regarde les actions des admins depuis la V1 de base...

Les avions, ca sert à décorer les étagères c'est bien ca??

La V2, elle a fait plus de mal au jeu que de bien, je pense...elle devait vraiment lancer le commerce des carburants, en fait elle a fait en sorte qu'on en ai plus du tout besoin.

Le forum et les modos style Ajax, une grande bouffonerie heureusement que les CDG était la pour éviter que la cabanne s'écroule sur le chien...

Les plaintes pour insultes ou multis avec preuves qui n'aboutissent ou qui sont tout simplement ignorées...

Les blocages à la plouf plouf...Y a qu'a voir le nombre de CDG qui ont été bloqué pour un oui pour un non...

L'augmentation du prix des mines de berium...Ca change quelque chose ca??? A part que maintenant ca me fait marrer d'en exploser, je vois pas la différence. Enfin, ca me fait marrer alors au moins celle la est bénéfique... Wink

4D et Keeper qu'on traite comme des moins que rien...

L'allopass défensif...Ou comment légaliser le fait de s'attaquer avec 10 rangers...

Le petit reset d'un mois...Qui est encore mieux que le loto...Tu gagnes plein d'or et tes mines réapparaissent par magie...Enfin lui, je vais pas me plaindre car sans lui et la rigolade que ca a entrainé dans nos rang, je pense que la MHX ne serait plus actuellement...

Et l'allopass supreme...L'allopass pour avoir une réponse du service technique dans les 24H...

Alors, la il parait qu'ils vont sortir 5 nouveau grade et d'otres améliorations qui leur sont soufflé par vegastar une des personnes les moins digne de confiance de B&F. Donc d'apres moi, on s'achemine vers une nouvelle grande bouffonerie...

Enfin, je dirai voila en gros le sentiment de pas mal de MHX vis à vis des admins, on a aucune confiance en eux, ils en ont rein a fouttre de nous, nous sommes juste des vaches à lait...Et surtout au lieu, d'interdire la triche, ils l'encouragent!!
jazzar
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 11/05/2006 09:30:13    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

1_ l'heure de la vente des enchers et celle de BF ne concordent pas. Il est indiqué par exemple 15h25:32. A 15h24 heure BF le lot est deja partie.
2_ Il s'agit pour acheter un lot d'attendre les deux derniere minute et de taper comme un fou sur encherir et si tu as de la chance c'est toi qui a taper le dernier avant que le lot part.
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 11/05/2006 13:08:05    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

C'est de la connerie pure et simple.
grandguerrier
INVITE

MessagePosté le: 11/05/2006 17:35:23    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Pour moi,

Les enchères sont maintenant inutile... Razz

Plus aucun lot intérressant...

A part donner aux tricheurs une occasion de plus de faire transiter leur or...

Je ne vois réelement pas le but des enchère aujourd'hui...

le marché est moins chere... Laughing Laughing

Ce qui est bien plus rapide... Twisted Evil

Pourquoi donc utilisé les encheres ??....

Plus rien à y faire... tusors

En ce qui concerne les initiatives des admins...

Je penses que très peu ont été bonnes....

Les rentas pour une réponse plus rapide Neutral

Un renta pour ne recevoir que 2 attaques....

ET bientôt le renta pour gagner une guerre !!! bravoo

bouley9

Enfin voilà que du bon .... Laughing

Enfin j'en rigoles mais qui sait... xxpdr

Ensuite, les admins bloquent sur dénonciation, alors qu'ils ne lisent même pas quand on dénonce par la page contact...

Vive les relations avec autruis .... Razz

Enfin, je penses que tous les grateurs, tous les tricheurs, tous les multis peuvent dire MERCI aux admins bravoo

Tous les tricheurs ayant été bloqués sont maintenant débloké....

Et je peux vous assurez que bon nombres d'entre eux ont déjà fait transité leur or sur leur compte principal...

Razz

Mais que voulez-vous ??

Nous sommes de simples joueurs sans relations... Embarassed

On peut parler aux admins, ils en ont rien à faire.... gné
Grandguerrier au service de la shadow's mercenaries
yann
MHX

MessagePosté le: 11/05/2006 18:19:50    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

J'ai voté sans opinion j'ai essayé mais je pratique pas Wink

Donc voilà en concernant l'évolution du jeu, je n'en attend pu rien.

Les admins sont là pour faire du fric ou si c'"est pas ca ils en donnent bien l'opinion.
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 11/05/2006 19:01:39    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Les enchères sa sert a que dalle =) qu'il y ait histoire de multis ou pas c'est à virer tfaçon.

Pour revenir vite fait au mine de berium, c'est à la fois nul et bien^^ nul car la mine a 700k..quel interet, et c'est bien dans la mesure ou le commerce a été quelques peu boosté, et par la meme occasion les producteurs massifs de plutonium ont été"ralentis', m'enfin c'est pas le débat actuel =)

Donc mort aux encheres :D
Si je suis pas devant l'ecran c'est que je tel' a Pouci :D
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 11/05/2006 19:31:38    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Au tout début, dans l'esprit des admins, les enchères étaient un moyen de déstockage de surplus car ces enchères avaient lieu sur le forum et n'étaient pas accessible de tous.

Je me suis battu contre ce nouveau système pendant un mois et demi en surenchérissant tous les lots possible et imaginables afin d'avoir des valeurs de vente proches de celles du commerce.

Comme beaucoup d'autre j'ai ensuite pris plaisir à "joueur" avec les enchères en tentant de vendre des lots à la limite de l'acceptable pour les acheteurs... c'était un jeu, une partie de jeu commerciale de plus....

Aujourd'hui que voit-on ???? => un système intégrant en lui-même la possibilité de faire transiter d'énooooormes masses d'argent,

Un système qui toutefois évite des surenchérissement à rallonge et des enchères de dernières minutes.

Je ne défends pas la position des admins, mais je note juste que leur perspective est de "brider" la possibilité de bug ou de sollicitations du serveur.... en celà la décision peut paraître logique.

Mais elle s'oppose à l'origine de la création de la partie enchères... ils n'ont qu'à la supprimer effectivement.

Mais il y a tellement de dispositions stupide à prendre comme les taux dédélirants mis sur la partie échange !!!!

PS : en avant première ...attendz-vous à avoir des dons limités à 2 ou 3 dons par jours pour éviter les "assauts de dons" bien connus désormais et destinés à perturber un adversaire en passe de vous attaquer...

Bon il y aura peut-être un rentabiliweb pour débrider pendant 3 jour cette impossibilité de faire plus de X dons !!!

SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 12/05/2006 10:02:19    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Pas con l'histoire des dons ....
yann
MHX

MessagePosté le: 19/05/2006 22:52:35    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Et moi j'ai pas tout compris Embarassed
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 02/06/2006 11:33:34    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

En tout cas c'est ennuyeux... moi je m'ecltate quasi tout seul dans mes conuete qui raportent pas mal mais c'est tout... Surprised
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 02/06/2006 11:34:48    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Je vais te dire un truc, les conquetes je n'en ai jamais fait. Je sais même pas de quoi sa parle.

+++
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 02/06/2006 14:40:24    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

les conquete sont assez amusante..enfin moi je trouve Embarassed pour c'est la seule chose de encore interessant dans ce jeu
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 02/06/2006 17:38:33    Sujet du message: Encheres B&F Répondre en citant

Avant je jouais a un jeu un peu dans le genre mais je ne me rappelle plus le nom.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:46:24    Sujet du message: Encheres B&F

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> SONDAGES B&F -> Sondages et opinions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation