la niche des Chiens de Guerre :: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ?
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Les floodeurs ont-ils déserté le forum ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
MHX

MessagePosté le: 23/05/2006 20:23:29    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Et voilà tout est dans le titre,

Je me retrouve tout seul et c'est bien triste

Pouci, eagle, pouki meme et j'en passe mais où etes vous ???

Revenez

Publicité

MessagePosté le: 23/05/2006 20:23:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 24/05/2006 09:10:35    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Non chouchou ! Toujours là la Pouci' malheureusement ! Pis pas prête de partir ! Enfin je crois... Sad

Bon, on en etais ou !? Smile

loul
yann
MHX

MessagePosté le: 24/05/2006 15:22:59    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Nous manque quand meme notre eagle Cool

Sinon on en étais où je sais pas

T'as réussi a réparer ta machine a laver Laughing
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 22:23:14    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Nooooon ! toujours pas ! la porte déconne toujours ! Laughing

Pas grave ! ça lave ! Laughing
Gandalf.13

MessagePosté le: 16/06/2006 00:34:32    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

ben voila, on floodait pas assez chez nous alors on vient pourrir le votre Smile
alors, vous etes a jour niveau vaccin contre la rage les chiens?
ducki
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 16/06/2006 00:35:57    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

slt les mecs ( et meufs Smile )
ca vous derange pas trop qu on vienne pourir votre petit forum?
--------------------------
Gandalf.13

MessagePosté le: 16/06/2006 00:36:56    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

en fait c parceque le notre est trop plein, dc on s'est dit qu'on pourrait polluer le votre
genre l'erika et le prestige du flood?
ducki
INVITE

MessagePosté le: 16/06/2006 00:39:37    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

bon qu est-ce que vous raconter de beau? (vous compter pas arreter le jeu?)
et de moche? ( vous continuer? Razz )
Red Shark

MessagePosté le: 16/06/2006 00:44:23    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Surprised ouais je pense qu'ils continuent Shocked
sinon pti ca va bien ta base?
ducki
INVITE

MessagePosté le: 16/06/2006 00:45:12    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

pti j'ai oublier de repasser chez toi ... dsl tu pense pouvoir me pardonner? Surprised
Red Shark

MessagePosté le: 16/06/2006 00:46:21    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

lol moi j'ai plus d'attaque pour lui Crying or Very sad plus que 40 minutes pti ne tinkiete pas Smile on arrive pour la fete dans ta base
ducki
INVITE

MessagePosté le: 16/06/2006 00:48:29    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

red si tu as un alo je peux te suivre chez lui Smile
tu crois qu il dira quelque chose si on s invite comme ca? Mad
Red Shark

MessagePosté le: 16/06/2006 00:54:36    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

ok bien sur tiens : AERZ5EMS charr
ouais pour venir squatter dans sa base je pense qu'il ne sera pas contre enfin bon xD
ducki
INVITE

MessagePosté le: 16/06/2006 00:56:35    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

pti ne bouge pas on arrive!!!
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 16/06/2006 09:02:13    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ? Répondre en citant

Arretez de faire vos petits malins parce que vous avez attaqué pti une fois chacun!!!
Je vous conseille juste de vous arreter là car c'est tout une meute que vous allez voir débarquer chez vous et toutes vos alliances amies...(bien sur pas besoin de guerre pour le repas des chiens) Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:52:37    Sujet du message: Les floodeurs ont-ils déserté le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation