la niche des Chiens de Guerre :: Une petition pas bête
la niche des Chiens de Guerre Forum Index
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Une petition pas bête

Post new topic   Reply to topic    la niche des Chiens de Guerre Forum Index -> VISITEURS -> A LIRE ! ANNONCE IMPORTANTE !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anonymous
Guest

PostPosted: 26/05/2006 21:44:51    Post subject: Une petition pas bête Reply with quote

Même si elle est sur un forum que je n'apprécie pas.

Je vous conseil d'aller la signer :

http://buildandfight-bf.xooit.com/t1114-petition-pour-l-abolition-du-terrain-des-mines-d-or.htm
Back to top
foot
INVITE

PostPosted: 26/05/2006 21:51:04    Post subject: Une petition pas bête Reply with quote

Signé tous Wink
--------------------------
Back to top
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

PostPosted: 28/05/2006 12:22:07    Post subject: Une petition pas bête Reply with quote

JE vote blanc car je n'ai aucune idée si c bien ou pas bien.
Back to top
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

PostPosted: 29/05/2006 15:44:49    Post subject: Une petition pas bête Reply with quote

Je ne suis pas pour totalement et donc ne voterai pas. Pourquoi ? Parceque un petit terrain sans mine ça se mérite ! Certes certains peuvent fournire ces comptes par le biais de multi(s), mais même avant la mode du petit terrain il y en avait (des multis). Donc pour moi ce n'est pas un argument. Ensuite certains disent que cela plombe l'ambiance du jeu ? En guerre c'est une stratégie comme une autre où les calculs doivent être très précis, en dehors des guerres (d'alliance j'entends) faut pas s'allarmer il y aura toujours du gros poisson pour ceux qui ont toutes leurs mines.
Back to top
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

PostPosted: 29/05/2006 16:20:12    Post subject: Une petition pas bête Reply with quote

Vous etes oufs les filles!!!
Je suis bien moi avec mes 30 de terrain minimum.... xxpdr
Jamais je voterai pour une absurdité du genre!!! Razz
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la niche des Chiens de Guerre Forum Index -> VISITEURS -> A LIRE ! ANNONCE IMPORTANTE ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation