la niche des Chiens de Guerre :: Une petition pas bête
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Une petition pas bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> A LIRE ! ANNONCE IMPORTANTE !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/05/2006 21:44:51    Sujet du message: Une petition pas bête Répondre en citant

Même si elle est sur un forum que je n'apprécie pas.

Je vous conseil d'aller la signer :

http://buildandfight-bf.xooit.com/t1114-petition-pour-l-abolition-du-terrain-des-mines-d-or.htm
Publicité

MessagePosté le: 26/05/2006 21:44:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foot
INVITE

MessagePosté le: 26/05/2006 21:51:04    Sujet du message: Une petition pas bête Répondre en citant

Signé tous Wink
--------------------------
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 28/05/2006 12:22:07    Sujet du message: Une petition pas bête Répondre en citant

JE vote blanc car je n'ai aucune idée si c bien ou pas bien.
Nufan
BRAVE TOUTOU

Alliance: Autre

MessagePosté le: 29/05/2006 15:44:49    Sujet du message: Une petition pas bête Répondre en citant

Je ne suis pas pour totalement et donc ne voterai pas. Pourquoi ? Parceque un petit terrain sans mine ça se mérite ! Certes certains peuvent fournire ces comptes par le biais de multi(s), mais même avant la mode du petit terrain il y en avait (des multis). Donc pour moi ce n'est pas un argument. Ensuite certains disent que cela plombe l'ambiance du jeu ? En guerre c'est une stratégie comme une autre où les calculs doivent être très précis, en dehors des guerres (d'alliance j'entends) faut pas s'allarmer il y aura toujours du gros poisson pour ceux qui ont toutes leurs mines.
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 29/05/2006 16:20:12    Sujet du message: Une petition pas bête Répondre en citant

Vous etes oufs les filles!!!
Je suis bien moi avec mes 30 de terrain minimum.... xxpdr
Jamais je voterai pour une absurdité du genre!!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:30:50    Sujet du message: Une petition pas bête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> A LIRE ! ANNONCE IMPORTANTE ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation