la niche des Chiens de Guerre :: presentation
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

presentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexf
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 10/06/2006 22:54:22    Sujet du message: presentation Répondre en citant

juste pour pas que tu oubli, on a toujours un petit duel a reglé tout les 2 va falloir ce fixé une date, avant de faire comme les yaourt.
Et je serai honnorai de faire un jour parti de votre alliance, si un jour .....
mais ne grillons pas les etapes
gfaim Smile
d'abord je veux montrer ce dont je suis capable avec mon alliance,parce que faire 874 victoires, c'est a la portee de n'importe qui, suffit de viser les bonnes personnes, non je veux d'abord reussir avec mon alliance gagner des guerres a ce moment la. La ca compte pour de vrai, c'est pas du simple pillagesans risque. Non je veux des morts, je veux remplir les cimetierres, user les pelles a force de creuser des trous dans le sol, transformer des chars en boite de conserve vide, et ca tu peux le demontrer que lors des guerres d'alliances gné
--------------------------

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
Publicité

MessagePosté le: 10/06/2006 22:54:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 15/06/2006 12:39:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Et hop la barre des 900 victoires de franchit. Pourvu que ca dure loul

Je suis le maitre de guerre, le dieu sans pitié de tout ce qui bouge dans mon univers, vous m'enmerdez vous subissez ma colere .
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 30/07/2006 20:01:25    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Non de Dieu !!!!

Un dacquois ....... bravoo

pti t'es un couillon de ne pas m'avoir dit çà .... gné

Eu... très bien tout çà... çà fait de la concurence à la Bretagne ....

Cré non d'un chien
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

alexf
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 30/07/2006 21:17:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ouaips et dans 15 jours debut des fetes de DAX les plus belles feria de tout le sud ouest, une ambaince festive, du soleil , des corridas, des bandas et leur musique, des defilés venus de tout les coins du monde,des filles belles comme une nuit sans nuage, de l'alcool a plus savoir comment le boire , et a peine 5 jours et 5 nuits pour faire tout ca. thanks modon censure

euh j'y pense les Landes ont ravi la premiere place du departement le plus consomateur d'alcool l'année derniere a un dep. breton.
biere dieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:48:56    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation