la niche des Chiens de Guerre :: Êtes-vous stressé?
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Êtes-vous stressé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cold Blood
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 06/06/2006 20:07:13    Sujet du message: Êtes-vous stressé? Répondre en citant

L'image en annexe a été utilisée lors d'une étude servant à mesurer les niveaux de stress, à l'Hôpital Bichât.
Regardez les deux dauphins qui sautent hors de l'eau : Ces deux dauphins sont identiques. Les chercheurs se sont aperçus que, quand une personne est en situation de stress, elle trouve les dauphins plus ou moins différents l'un de l'autre. Plus la personne trouve de différences entre les deux dauphins, plus son taux de stress est généralement élevé.
Donc, si vous relevez beaucoup de différences entre les deux dauphins, un bon conseil : Quittez votre poste de travail, partez tout de suite en vacances.

A tous les stressés... Bonnes vacances....

http://img147.imageshack.us/img147/3182/image10yr.jpg Smile
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 06/06/2006 20:07:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 06/06/2006 20:13:55    Sujet du message: Êtes-vous stressé? Répondre en citant

Je n'est noté aucune différence.

C'est grave ??
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 06/06/2006 22:13:43    Sujet du message: Êtes-vous stressé? Répondre en citant

celui de droite ok c'est un dauphin.. mais l'autre on dirait une vache celui de gauche... Sad
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 30/06/2006 14:24:26    Sujet du message: Êtes-vous stressé? Répondre en citant

Je pense que j'ai plus qu'a faire mes valises et partir en vacances ^^

C'est d'ailleurs ce que je vais faire Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:50:39    Sujet du message: Êtes-vous stressé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation