la niche des Chiens de Guerre :: Petite demande pour des guerriers hors-pair
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Petite demande pour des guerriers hors-pair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r0x0r
EXTREME

MessagePosté le: 08/06/2006 22:17:03    Sujet du message: Petite demande pour des guerriers hors-pair Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous souvenez encore de moi ^^

Voilà, je viens ici pour demandez aux Chiens de Guerre, mais aussi à toute personne volontaire, d'attaquer le compte r0x0r. En effet, je me suis fait pirater mon compte, par un gros boulet qui fait n'importe quoi avec, je veux donc qu'il soit dégouté de jouer avec ! Etant donné que je ne peux rien espérer des blair.. euh, "admins" du jeu, je m'adresse à vous, qui serez surement plus efficaces :D

Pour info, aujourd'hui le compte r0x0r a subi 2 lourdes attaques, la voie devrait être libre normalement !

Merci par avance,

r0x0r

PS : Pour le hackage c'est pas grave, j'avais arrêté de jouer depuis un moment ^^
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2006 22:17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/06/2006 22:44:44    Sujet du message: Petite demande pour des guerriers hors-pair Répondre en citant

C'est dommage pour toi, je vais voir ce que je peux faire.
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 09/06/2006 22:36:11    Sujet du message: Petite demande pour des guerriers hors-pair Répondre en citant

arf mer** je vais voir si je le vois...
--------------------------

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:56:42    Sujet du message: Petite demande pour des guerriers hors-pair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation