la niche des Chiens de Guerre :: Candidature
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foot
INVITE

MessagePosté le: 09/06/2006 21:06:51    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours, Je sais que vous ne recrutez pas mais je demande quand même en ésperant que mon but sur b&f se réalise enfin.J'ai regardé ce que vous faites et avez fait et ça m'impresionne énormement depuis que je joue à b&f (321 jours) quand j'attaquait et je m'amusait je voyais comme haut gradé les *CHIENS DE GUERRE* une alliance qui à fait beaucoup de choses pour b&f et ou je rêve d'entrer.J'aimerais aussi venir pour vous aportez mon aide et pour m'amuser avec vous je connais certain d'entre vous que je trouve vraiment très sympas. Sinon pour mes statistiques: Je suis guerrier. Je suis grade10. J'ai 1 mine d'or. Je suis en très bas terrain mais peus devenir riche avec les gens d'en bas Sinon ben j'ai environ 49467 clics de presence. Je suis très actif (environ 2 heures par jours sur le jeu,forums et autres). J'ai 533 vicoires pour 145 défaites. Je suis à 515 de terrain à ce moment pile. Je joue à b&f depuis 321 jours. Sinon ben voilà je ne sais pas comment exprimer mon envie de faire des guerres et mamuser avec vous donc je te laisse me repondre. Mon msn: hugobossdu67@hotmail.fr Bonne journée et au revoir. Cordialement foot

Que dire de plus sauf que j'arrete le jeux après cet demande normalement.

Sinon bravo à vous bravoo

--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2006 21:06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 09/06/2006 22:34:41    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonne "présentation" mais pour moi comme je te l'ai dit sur msn je vote blanc...

car on est beaucoup, et voila

sinon bonne chance

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Dark Hyparion
INVITE

Alliance: Autre
Localisation: Si tu veux me voire lève la tête mais si tu m'aperçois baisse les yeux.

MessagePosté le: 10/06/2006 20:20:07    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je viens pas ici pour foutre la merde mais presque !

Foot, est un gamin imature qui se prend pour le roi, le roi des cons oui !

Il a poser sa candidature chez nous il y a moins d'une semaine et il était à l'aissai jusqu'il y a quelques heures, on la viré en voyant son poste de recrutement.

Sincerement, je n'ai qu'une chose à dire, c'est qu'il a de la chance de n'avoir qu'une mine et de pas pouvoir être attaqué par l'un de nous, je sais que vous en avez la possibilité, et je vous encourage largement à le faire.
Moi je resterais dans mes possibilités en le discréditant partout ou je pourrais le faire, je crois que tu avais fait le bon choix avant de poster tes candidatures, arrete de jouer.

Amicalement (sauf pour une personne)
Dark Hyparion

titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 10/06/2006 21:11:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bon foot candidature refusée..........
j'avais déjà lu des trucs sur toi à la MHX;) la sa fait beaucoup trop!

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
luky_luke
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 11/06/2006 03:05:06    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

disons que ce qui nous a pas plus n'est pas le fait qu il cherche specifiquement une autre alliance. chaque joueur a ses propres attentes, si il s'est finalement rendu compte que les dark sides ne convenait pas aux siennes cela peut etre compréhensible meme si il n est finalement resté qu une journée chez nous.

cependant dans ce cas précis, il semblerait que cela soit tout autre. Il nous a délibérement trompé lorsque nous avons discuté avec lui sur msn, et cela n'est pas acceptable. qu il nous prenne pour une alliance klinex soit, qu il mente sur ses motivations non.

nous avons voulu passer outre sa réputation sulfureuse et lui donner une chance de prouver sa valeur.

il n a malheureusement été capable que de nous faire voir sa traitrise.

un adage celebre ennonce le fait qu il n y a pas de fumée sans feu.... il semblerait que la fumée sait devenue feu de foret.

honte a toi foot, j'epere qu un jour tu trouvera la maturité nécessaire pour assumer tes paroles et changer dans ton comportement. car meme si build est une jeu, les actes dans celui ci sont souvent le reflet de ta personnalité irl, et il semblerait que tu n ai pas montré le meilleur coté de celle ci jusqu a maintenant.

luky

Il n’y a pas de paix, il y a la colère
Il n’y a pas de peur, il y a le pouvoir
la haine la peur et la colère sont nos alliées
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:54:35    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation