la niche des Chiens de Guerre :: Némésis001
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Némésis001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU "
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 22/06/2006 12:58:08    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

Voilà... je me nomme Némésis001, j'aimerai bien devenir un Chien de guerre.

Je vais vous passez la partie "j'ai toute mes mines mais je suis près a les revendre si vous m'acceptez".

Pourquoi venir?

-car ce jeux est interessant (comme tout les autre jeu online) grace au personne interessante que l'on rencontre.

Ce que je peux aporter au CDG?

-le bogoss ets la perfection incarné en moi meme

Dans toute les alliance que j'ai fait il y a tjs eu une bonne ambiance... d'abird chez les AT grace a Elsyrus... puis quand je les est quitté j'ai cru que jamais je ne retrouverai une bonne ambiance... puis j'ai découvert de bon joueur chez les SM... mais malheureusement les SM ont était dissoute pour des raison que je ne reviendrai pas la dessus.

Alors je ne sait où allais... J'avais pensé a la MHX tout le monde en dit du bien... mais elle aussi est dissoute... alors me voilà a vos portes.

Je pense que vous ne me connaissez pas mais moi je cnnais deja certain d'entre vous.

Poucinette: qui ne la connait pas Smile
Blackrain: qui ne le connait pas mes respect au chef de meute Cool
Golumii: toujours a mettre son pluto en dessous du prix moyen ausquel il se vend et a faire descendre le commerce
eage of darkness: comment l'oublié Sad
pti: je le connais seulement de nom
ocd-bill: encore un bon commercant Rolling Eyes
quevven: ancien administrateur du forum BF... je le connais seulement de nom aussi Rolling Eyes
En fait on va faire plus cours je vous connais deja tous de réputation ou jevous ai vu sur le commerce Smile

Enfin j'espère que cette demande sera accépté. Je suis sur que vous devez avoir des dizaine de demande ce genre, que vous ne recrutez plus Surprised c'est pour cela que je n'ai guerre d'espoir Crying or Very sad

Mais qui ne tentent rien n'as rien.

Sur ceux bon jeu et au revoir Rolling Eyes

PS: je demande car il me semble que
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2006 12:58:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 22/06/2006 23:32:44    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

apperement c'est non Surprised dommage j'aurai bien aimé vous connaitre Surprised

Bon je remercie blackrain qui n'as meme pas dit non... quand on dit que l'indiférence c'est la pire chose et bah... c'est vrai Surprised
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/06/2006 08:47:30    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

Ce n'est pas de l'indifférence mais avec chaque candidat la réponse est toujours la même, voilà bonne chance pour ta quête d'une nouvelle alliance.
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 09:26:06    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

je pense que je vais rester sans alliance Surprised

PS: bien joué gollumii Rolling Eyes
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/06/2006 15:51:31    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

Bonne chance.
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 22:55:50    Sujet du message: Némésis001 Répondre en citant

merci mais c'est le forum des chien de guerre mais j'en voit aucun Sad

Sinon pour savoir pourquoi vous avez dit non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:15    Sujet du message: Némésis001

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Le " ONE TOUTOU " Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation