la niche des Chiens de Guerre :: [Candidature]_chris_ruiz_
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

[Candidature]_chris_ruiz_
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 13:43:49    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Bonjour, je me présente _chris_ruiz_ j'ai presque 15 ans J'habite au maroc plus précisement a Casablanca... Je suis Franco Espagnol
Je m'apelle chris pour se qui ne me connaissent pas et j'aimerais rejoidre les CDG car c'est l'alliance la plus respecté de bf et pour moi y contient les meilleurs membres : meilleurs commerçant surtout ( gollumii , googix .......)
Et aussi je vois que vous aimez rigolez et moi aussi voila en gros !!! sinon je suis tres actif je me connecte minimum 5 heure par jour, des que jai les victoire je passe grade 11 !!! et je suis tres guerrier !!! voila quoi ^^
Cordialement
_chris_ruiz_
Merci de votre comprehension ...
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 23/06/2006 13:43:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Basto
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 23/06/2006 15:49:59    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Cela me semble difficile une fois de plus la liste d'attente s'allonge.
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 15:58:01    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Ok , mais aufete c'est qui qui decide Question
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 23/06/2006 16:14:13    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

C'est tout le monde qui décide donc en gros c'est difficile de devoir faire une gatterie à tout le monde...
Meme si la liste d'attente est longue pour moi ce sera non pour toi....mon avis c'est que tu es trop douteux comme joueur...
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 22:57:52    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Bonne chance chris Laughing moi j'abandonne mais vous savez ou me trouvé Smile

Sinon douteux Sad chirs? non je crois pas
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 23/06/2006 23:12:57    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

lol Laughing merci neme ^^
Sinon pour se qui souhate me parler ou rentré mon msn ruizchris@hotmail.com
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/06/2006 10:16:45    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

un peu trop jeune aussi je pense sifffle
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 24/06/2006 11:07:46    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Eu titi a 14 ans et vinz a 9 ans et eu font parti des cdg moi jai presque 15 ans je suis responsables si vous voulez demandez a mes connaissance les gens qui me connaissent voila quoi ^^
gollumii
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/06/2006 11:23:03    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

meme reponse que skuffy si des gens doivnet entrer chez nous ce seras des chiens en conger
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 24/06/2006 13:52:24    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

Sinon comme a dit pti dans le topic de kasapi ese que je pourrais faire un test chez la 122em ???
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 24/06/2006 13:56:35    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

qy'est vous voulez faire un test chez la 122eme????on fait que dormir et se reposer.....super comme test...pour moi c'est non...on est déjà trop et sa fait un chien de plus qui voudra llé dans l'allianec mère et ceux qui sont dans des alliances de repos ne pourront plus revenir car yaura plus de place..

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
pti
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/06/2006 13:58:07    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

lol titi bon ben voila sujet clos xxpdr
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 24/06/2006 13:58:53    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

titi Shocked je... Crying or Very sad

Arrow
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 24/06/2006 13:59:01    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

On ne teste personne....soit on rentre soit on rentre pas!!!
Après pour ton info...Vinz n'a pas 9 ans et titi est plus mature que son age...
Les autres sont que des vieillards séniles et obsédés.... Laughing Laughing Laughing
titi33
BRAVE TOUTOU

Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 24/06/2006 14:01:46    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_ Répondre en citant

_chris_ruiz_ a écrit:
Eu titi a 14 ans et vinz a 9 ans et eu font parti des cdg moi jai presque 15 ans je suis responsables si vous voulez demandez a mes connaissance les gens qui me connaissent voila quoi ^^

oué sa mais c'est pas pareil moi sa fait +400 jours que je suis CDG et ils s'en foutaient de l'âge avant, et puis vinz a 10ou 11 ou 12 ans je crois(je sais plus lol) mais il est super cool et sympa donc....moi perso je m'en fo ude l'âge

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:25    Sujet du message: [Candidature]_chris_ruiz_

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Recrutements Ext. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation