la niche des Chiens de Guerre :: Baptm
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Baptm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptm

MessagePosté le: 24/06/2006 11:57:37    Sujet du message: Baptm Répondre en citant

Salut a tous ,

Je n'avais pas trop le courage de m'inscrire mais vu le temps que je viens sur votre forum , je me suis forcé ^^.

Je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans et j'habite dans le 94 a côté de Paris . Je passe bientôt mon brevet (lundi-mardi) et je n'ai pas trop la force de réviser .

Mes passions dans la vie sont internet , le sport , mes amis et ma famille .

Je joue a Baf depuis plus de 440 jours , c'est a dire depuis un bon bout de temps .

J'ai toujours été dans le bon côté de la force (ex-MhX) et depuis quelques jours , j'ai arrété de jouer aprés mon réset .

Je connai pas beaucoup de CdG (voir aucun) donc je viens ici pour faire présentation .

Sinon , vous pouvez me trouver sur le forum de build et le forum des Mhx .

Voici mon msn est margailbaptiste@hotmail.com

Voilà je me demande si je suis considéré comme Mhx même si je ne joue plus je le suis toujours pour moi !

Merci a vous et bonjour a ceux que je ne connai pas ! Wink
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2006 11:57:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_chris_ruiz_
INVITE

MessagePosté le: 24/06/2006 12:21:44    Sujet du message: Baptm Répondre en citant

bienvenu a toi !!!
--------------------------
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 24/06/2006 14:08:26    Sujet du message: Baptm Répondre en citant

Salut à toi...Les MHX reste des MHX et les liens qu'on a pu créés avec eux reste éternel....toujours mes phrases profondes...je suis un grand sentimental!!! Smile Smile
--------------------------
Baptm

MessagePosté le: 24/06/2006 14:32:06    Sujet du message: Baptm Répondre en citant

Merci a vous deux . Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:51:56    Sujet du message: Baptm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation