la niche des Chiens de Guerre :: La France: Un Challenger comme on les aime!!!
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

La France: Un Challenger comme on les aime!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 27/06/2006 23:57:22    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Et voici l'équipe de France en Quart de finale après une bonne maitrise du sujet espagnol.
Raul c'est l'heure de la retraite non??? Sad Laughing Laughing
Magnifique match avec des bleus qui ont su fermer la gueule de tous ces journalistes espagnols et des notres au passage!!! Twisted Evil
Vivement samedi!!!
--------------------------
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2006 23:57:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 28/06/2006 00:01:38    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Oui c'est bien joué. Enfin l'équipe de France a su se reconcilier avec le public et les journalistes ...
skuffy
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 28/06/2006 00:05:24    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il y avait besoin de réconcilier qui que se soit juste qu'il fallait un adversaire sérieu à l'équipe de France pour se montrer son jeu voilà chose faite...
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 28/06/2006 00:07:26    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

lol si quand même, quand un public siffle son équipe ca ne motive pas, néanmoins il est clair que l'espagne était une bonne équipe et qu'on les a niqué et qu'on va faire de même avec les bresiliennes loooool
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 28/06/2006 00:32:39    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Sus au supportrices!! xxpdr

Notons que la France s'est très bien demerdé sur un 4-2-3-1 bien qu'Henry soit un peu laissé de côté (bon il était toujours hors jeu)
Si je suis pas devant l'ecran c'est que je tel' a Pouci :D
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

MessagePosté le: 28/06/2006 09:35:26    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

mouai voila Henry c'est Hors jeu tout le temps mdrrr, faudrait qu'il aille chez optic 2000 Smile
foot
INVITE

MessagePosté le: 28/06/2006 18:48:42    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Moi je dit henry il est pas à ça place moi celui que j'aime pas ces malouda tu le sors tu mes trezegol et henry devant avec ribery et zizou derriere et les bresilliens on les fumes Rolling Eyes
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 29/06/2006 13:04:59    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Les brésiliens quand tu leur marque un but tu recoit quoi après ??

Une hécatombe de buts^^
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 29/06/2006 22:17:40    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

si on bat le brésil je me met a croire a une 2eme cope du monde Smile
Baptm

MessagePosté le: 29/06/2006 23:58:47    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Makelele et viera vont bouffer le milieu de terrain bresilien , cafu , roberto carlos , ronaldo a la retraite ! Smile
foot
INVITE

MessagePosté le: 30/06/2006 09:37:18    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Même si on passe on se retrouverait je crois contre une des deux équipes qui ont le plus brillé pour l'instant l'Argentine ou l'Allemagne
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 30/06/2006 10:01:29    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

parait que c'est un arbitre espagnol qui va arbitrer la rencontre...
Sad
foot
INVITE

MessagePosté le: 30/06/2006 10:09:26    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Alors là on est dans la merde m'enfin j'espere qu'on perd et qu'il triche et il se chope une grosse amende Smile
Sa ameliorera pas la reput des spanish Wink

ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 01/07/2006 06:26:54    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Si on passe on prend l'angleterre ou le portugal
lulu31
MHX

MessagePosté le: 01/07/2006 12:28:15    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!! Répondre en citant

Si on gagne (pour moi) la france gagne cette coupe du monde...mais sa sera trés dur
Menbres de la mhx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:52:17    Sujet du message: La France: Un Challenger comme on les aime!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Flood Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation