la niche des Chiens de Guerre :: [Demande d'adhésion] Dimi
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

[Demande d'adhésion] Dimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devildim
INVITE

MessagePosté le: 05/07/2006 20:03:02    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Salut les toutous,

apres mures réflexions et apres en avoir parlé à Xavier (blacky j'ai essaié de te voir mais tu n'étais pas la...), j'ai décidé de venir ici me présenter à vous...

Présentation:

Je m'appele Dimiri, étant Belge, j'habite Namur.
Sur le jeu j'aborde le pseudo de destructor19.
Je suis grade 11, pour mes stats, ça tourne à du 1150 victoires pour 20 défaites.
Niveau présence, je passe mes journées sur BF (surtout le forum) je ne m'interresse au commerce que depuis peu, mais j'en ai vite appris les bases..

Etant grade 11, j'ai 70 mines d'or et 700 wagons, plus les 90 mines de bérium néccessaires

Au niveau de mon parcours, j'ai fait mes débuts sur BF dans une petite alliance dont j'ai peu apres pris le commandement.

J'ai ensuite formé la Shadow's Warriors, et peu apres, dans le même esprit, la Shadow's Mercenaries.

Je reste actuellement le chef de l'ordre des mercenaires.

Je tiens à préciser que mon boulot de mercenaire n'interfere aucunement avec mon adhésion parmis vous, étant donné que nous n'appartenons pas à une alliance mercenaire proprement dite.

Motivations:

Je demande à venir parmis vous, tout simplement parceque vous etes une des seules alliances pour laquelle j'ai encore de l'estime.
Je vous ai toujours admiré pour la bonne ambiance présente entre chiens de guerre et surtout pour votre maturité...
Et comment oublié ce que vous avez fait pour le jeu..

Bref j'ai toujous eu du respect et de l'admiration pour vous, et j'espere aujourd'hui faire partie des vôtres.

Je sais que vous ne recrutez plus (faut pas trop de membres sinon ça deviendra chaud ^^)

Mais sachez que je me suis toujours investit à 100% pour mon alliance.
J'estime que je peux vous apporter beaucoup comme vous m'apporterez beaucoup.

Je ne cherche pas ici à "prendre" la place de certains chiens, juste à m'intégrer parmis vous.

Merci de prendre ma demande en considération.

En espérant pouvoir bientot défendre vos couleurs et surtout avoir l'honneur de les porter,

Dimi
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2006 20:03:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JacKass
INVITE

Alliance: Autre

MessagePosté le: 06/07/2006 11:59:02    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Beuh tu tva te prendre des coups de pattes le recrutement est fermé jcrois^^
--------------------------
Si je suis pas devant l'ecran c'est que je tel' a Pouci :D
Némésis001
INVITE

MessagePosté le: 06/07/2006 15:19:42    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

http://la-niche.com.xooit.com/t635-LES-CDG-NE-RECRUTE-PAS-POINT-BARRE.htm

moi aussi j'ai essayé dimi Wink
titi33
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre
Localisation: pret de gros-minet trouve le et tu me trouveras!hihihi

MessagePosté le: 06/07/2006 15:51:58    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

oui comme on la dit les Chiens ne recrutent pas trop en ce môment car beaucoup sont à l'extérieur(dont moi)

mais en tout cas moi pour ma part je prend ta demande en réelle considération car elle est trés bien formulé,etc

cordialement titi33

ps: de toute façon c'est blacky qui décide.

La 122eme powaaaaaaaa!!^^
black one
Boulet elevé au grain

MessagePosté le: 06/07/2006 19:18:48    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

oui c'est vrai les cdg ne recrute pas pour avoir 4 ou 5 fois depuis le temps lol c'est quasimet impossible d'y rentrer XD

mais je comprend tres bien leur choix ils sont extremement soudés et ne veule pas recruter
titi33
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 06/07/2006 20:20:04    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Et puis on commence à être nombreux surtout Wink on est une dizaine à l'extérieur et dans l'alliance ils sont environ 15 il me semble. Wink

devildim
INVITE

MessagePosté le: 06/07/2006 21:18:44    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Oui...

Si vous craignez pour votre place...

Pas d'inquietude, je ne suis pas la pour chasser un toutou...
Loin de moi cette idée...

Le but d'une alliance n'est il pas de s'entre aider?

Si il faut que je sorte pour quelque raison que ce soit, dans le but d'aider l'alliance, je le ferai..

Dimi
black one
Boulet elevé au grain

MessagePosté le: 07/07/2006 00:18:20    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

par ce que il y en a a l'exterieur encore lol ?
titi33
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/07/2006 12:32:26    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Plus que tu ne crois blackone Wink déjà il y a tous les membres de la 122eme, et il y'en a d'autres Wink.

Maintenant j'espère que d'autres toutous vont passer pour exprimer leur avis.... Rolling Eyes

grandguerrier
INVITE

MessagePosté le: 07/07/2006 12:39:58    Sujet du message: Re: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

devildim a écrit:
Salut les toutous,

apres mures réflexions et apres en avoir parlé à Xavier (blacky j'ai essaié de te voir mais tu n'étais pas la...), j'ai décidé de venir ici me présenter à vous...

Présentation:

Je m'appele Dimiri, étant Belge, j'habite Namur.
Sur le jeu j'aborde le pseudo de destructor19.
Je suis grade 11, pour mes stats, ça tourne à du 1150 victoires pour 20 défaites.
Niveau présence, je passe mes journées sur BF (surtout le forum) je ne m'interresse au commerce que depuis peu, mais j'en ai vite appris les bases..

Etant grade 11, j'ai 70 mines d'or et 700 wagons, plus les 90 mines de bérium néccessaires

Au niveau de mon parcours, j'ai fait mes débuts sur BF dans une petite alliance dont j'ai peu apres pris le commandement.

J'ai ensuite formé la Shadow's Warriors, et peu apres, dans le même esprit, la Shadow's Mercenaries.

Je reste actuellement le chef de l'ordre des mercenaires.

Je tiens à préciser que mon boulot de mercenaire n'interfere aucunement avec mon adhésion parmis vous, étant donné que nous n'appartenons pas à une alliance mercenaire proprement dite.

Motivations:

Je demande à venir parmis vous, tout simplement parceque vous etes une des seules alliances pour laquelle j'ai encore de l'estime.
Je vous ai toujours admiré pour la bonne ambiance présente entre chiens de guerre et surtout pour votre maturité...
Et comment oublié ce que vous avez fait pour le jeu..

Bref j'ai toujous eu du respect et de l'admiration pour vous, et j'espere aujourd'hui faire partie des vôtres.

Je sais que vous ne recrutez plus (faut pas trop de membres sinon ça deviendra chaud ^^)

Mais sachez que je me suis toujours investit à 100% pour mon alliance.
J'estime que je peux vous apporter beaucoup comme vous m'apporterez beaucoup.

Je ne cherche pas ici à "prendre" la place de certains chiens, juste à m'intégrer parmis vous.

Merci de prendre ma demande en considération.

En espérant pouvoir bientot défendre vos couleurs et surtout avoir l'honneur de les porter,

Dimi

Même si les chiens de guerre ne recrutent pas, c'est tout de même un GRAND membre à prendre en considération Wink
Grandguerrier au service de la shadow's mercenaries
Nufan
BRAVE TOUTOU

MessagePosté le: 07/07/2006 16:52:14    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Wouaf je ramène ma patte histoire de dire mon opinion neutre, car en effet s'il est vrai que devildim semble être fort bien considéré par ses pairs il n'en reste pas moins que 1) je ne le connais pas perso Mad 2) Nous sommes les uns sur les autres (ça dérange souvent ceux de devant et de dessous Twisted Evil Smile Laughing ) et titi33 a eu la Bonté de ne pas trop s'étaler à ce sujet ... Confused Mochi titi33 Razz Wink

Et euh pour une réponse de blackrain quelque chose me dit que la première vertu dont tu devras faire preuve c'est ... la patience devildim Wink Smile
devildim
INVITE

MessagePosté le: 07/07/2006 18:38:50    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Je patiente Wink

J'ai parlé à blacky et il est clair que vous etes trop Surprised

Du moins trop dans l'alliance...

Comme je l'ai dit au cheftou, une alliance n'est jamais qu'un moyen superficiel de rassembler des joueurs.
Une vraie alliance étant basée sur la communication et l'entente, un forum et msn peuvent tres bien compenser. (Pour moi)

(Je n'irai pas plus loin sur ma conception des alliances et des guerres que le fait d'etre dans une alliance provoque)

Mais bref, vu que l'alliance ne recrute plus, j'aimerais etre un chien de guerre qui n'est pas dans l'alliance...

Le but que je recherche en venant ici étant de m'amuser encore plus sur ce jeu et donc de partager votre bonne ambiance et surtout de m'enrichir de votre maturité, je pense que ne pas etre dans l'alliance n'y changera rien (même si ça aurait été un plus..)

Ceci dit, si vous m'acceptez comme chien, je serai toujours là pour pretter main forte en cas de coup dur...

Merci de votre considération, en espérant bientot déménager à la niche Wink

Dimi
zerebart
Chiens de Guerre

MessagePosté le: 08/07/2006 23:52:17    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi Répondre en citant

Qui n'a jamais fait d'erreur ....

Te connaissant un minimum, pour m'être frotté à toi (enfin, c'est toi et d'autres qui avaient attaqué, pour je ne sais quelle raison, ... et quelques chiens en ont tâté également à l'époque....), je me dis que franchement tu as autre chose à faire que de venir chez nous.

On a assez de mal à conserver un homogénéité parmis nous, ce n'est pas le moment de rajouter un nouveau membre à intégrer.

Je respecte ta longévité sur le jeu et je me dis qu'avec ton expérience tu peux servir des desseins beaucoup plus passionnants que la seule adhésion à une alliance fût-elle respectable ou respectée.

Je salue le courage qui a pu te pousser à passer le grade 11... mais on ne fais pas la course aux grade chez nous (confer l'exemple de notre multi-millionnaire fonceur...), pas plus qu'aux mines (hein, skuff... çà se saurait...) .... qu'on prendra quand même si on nous y oblige...
SVP quotez vos rapports d'attaque on y voit plus clair...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 19:53:33    Sujet du message: [Demande d'adhésion] Dimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation