la niche des Chiens de Guerre :: Sos tartiflette Vs Alq élite
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Sos tartiflette Vs Alq élite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Les guerres sur B&F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
MHX

MessagePosté le: 15/07/2006 13:06:51    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite Répondre en citant

Citation:
Mais le buisness de la tartiflette doit etre en chute libre par cette chaleur....

Je te raconte pas... Ils sont tous parti en vacances... On va se retrouver avec 2 actifs...

Laughing

Au moins je vias pouvoir refaire mes économies, je frole avec la banqueroute... les banquiers sont sur les dents... les huissiers vont bientot etre là si ca continue Laughing

Merci !!! Rolling Eyes

Tenez voilà des kilos de tartiflettes si par hasard vous allez au groeland.... Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2006 13:06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reykjavík

MessagePosté le: 17/07/2006 17:31:32    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite Répondre en citant

yann a écrit:
Citation:
Mais le buisness de la tartiflette doit etre en chute libre par cette chaleur....

Je te raconte pas... Ils sont tous parti en vacances... On va se retrouver avec 2 actifs...

Laughing

Au moins je vias pouvoir refaire mes économies, je frole avec la banqueroute... les banquiers sont sur les dents... les huissiers vont bientot etre là si ca continue Laughing

Merci !!! Rolling Eyes

Tenez voilà des kilos de tartiflettes si par hasard vous allez au groeland.... Twisted Evil

Me revoilà chef...

Smile
--------------------------
Pouki
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 17:45:15    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite Répondre en citant

j veu venir avec eagle ché toi Mad
yann
MHX

MessagePosté le: 30/07/2006 20:32:14    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite Répondre en citant

Une pouki de revenu... ( ca fait plaisir Wink ).... En attendant c'est plutot désertique chez nous, on est pas très présent... à commencer par moi Rolling Eyes

Mais si on a des invités de marque ( mon choupinnet et toi ) alors on va ouvrir un 5 étoiles... Laughing sauté de tartiflettes sur son lit de caviar Smile

xxpdr
Eagle Of Darkness
FLOOOOOOODEUR

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 31/07/2006 09:37:12    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite Répondre en citant

Pouki a écrit:
j veu venir avec eagle ché toi Mad

Coooool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:27:48    Sujet du message: Sos tartiflette Vs Alq élite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Les guerres sur B&F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation