la niche des Chiens de Guerre :: Dark-maul10, ma petite présentation !
la niche des Chiens de Guerre Index du Forum
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Dark-maul10, ma petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-maul10

Alliance: Autre

MessagePosté le: 15/07/2006 11:17:15    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation ! Répondre en citant

Bonjour a tous, Je me présente, Dark-maul10, je suis un petit grade 9 modeste de Bf... Rolling Eyes

Jai 188 jours de jeu, 40 000 clics, pas mal d'or a bouffer, un bon métier, des amis, 424 victoires, 7 defaites.

Je me suis incrit sur ce très beua forum, car je commence un peu àfaire la connaissance decertain, a travers quelques messages polis styles : " Merci pour tous ce pluto a ce bon prix ! " ( Nest ce pas Gogix ?? ^^ )

Bref, je connais aussi Pouci' a travers le forum de Bf ...
Et quelques autre, mais je vous ai toujours admiré, alors, je me joins a la foule de supporters !^^

Voila ...
Et un grand bravoo a Toute cette belle et grande aliance !
--------------------------
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion.
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2006 11:17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 15/07/2006 12:29:34    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation ! Répondre en citant

Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!! Wink

Dark-maul10

Alliance: Autre

MessagePosté le: 05/08/2006 14:42:21    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation ! Répondre en citant

skuffy a écrit:
Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!! Wink

Mais de rien ! Rolling Eyes

Et pour te répondre, non, je ne bois, pas, surtout a mon age !

Je suis bien trop vieux !
Pense a mes rhumatisme l'ami ! ^^ sifffle
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion.
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

MessagePosté le: 05/08/2006 19:29:24    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation ! Répondre en citant

Y'en a qui sont trop jeunes aussi Crying or Very sad

Bonne continuation sur ce jeu.
Poucinette
Invité

MessagePosté le: 05/08/2006 20:11:19    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation ! Répondre en citant

Bienvenu Maud ! Contente de te voir là et merci ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 15:47:55    Sujet du message: Dark-maul10, ma petite présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la niche des Chiens de Guerre Index du Forum -> VISITEURS -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation