| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
|
|
|
|
|
| Posts: 2 |
Alliance: Autre Localisation: Dans l'ombre ... |
| Joined: 15 Jul 2006 |
|
Posted: 15/07/2006 11:17:15 Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! |
|
|
Bonjour a tous, Je me présente, Dark-maul10, je suis un petit grade 9 modeste de Bf...
Jai 188 jours de jeu, 40 000 clics, pas mal d'or a bouffer, un bon métier, des amis, 424 victoires, 7 defaites.
Je me suis incrit sur ce très beua forum, car je commence un peu àfaire la connaissance decertain, a travers quelques messages polis styles : " Merci pour tous ce pluto a ce bon prix ! " ( Nest ce pas Gogix ?? ^^ )
Bref, je connais aussi Pouci' a travers le forum de Bf ...
Et quelques autre, mais je vous ai toujours admiré, alors, je me joins a la foule de supporters !^^
Voila ...
Et un grand a Toute cette belle et grande aliance ! --------------------------
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
BRAVE TOUTOU
|
|
|
| Posts: 533 |
Alliance: Chiens de Guerre |
| Joined: 22 Jan 2006 |
|
Posted: 15/07/2006 12:29:34 Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! |
|
|
Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!!
 --------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
| Posts: 2 |
Alliance: Autre Localisation: Dans l'ombre ... |
| Joined: 15 Jul 2006 |
|
Posted: 05/08/2006 14:42:21 Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! |
|
|
| skuffy wrote: | Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!!
 |
Mais de rien !
Et pour te répondre, non, je ne bois, pas, surtout a mon age !
Je suis bien trop vieux !
Pense a mes rhumatisme l'ami ! ^^  --------------------------
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
BRAVE TOUTOU
|
|
| Posts: 187 |
Alliance: Chiens de Guerre Localisation: Les PO |
| Joined: 21 Mar 2006 |
|
Posted: 05/08/2006 19:29:24 Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! |
|
|
Y'en a qui sont trop jeunes aussi
Bonne continuation sur ce jeu. --------------------------
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/08/2006 20:11:19 Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! |
|
|
Bienvenu Maud ! Contente de te voir là et merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
|