la niche des Chiens de Guerre :: Dark-maul10, ma petite présentation !
la niche des Chiens de Guerre Forum Index
FAQSearchMembersGroupsProfilePrivate MessagesRegisterLoginLogout

Dark-maul10, ma petite présentation !

Post new topic   Reply to topic    la niche des Chiens de Guerre Forum Index -> VISITEURS -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark-maul10

Alliance: Autre

PostPosted: 15/07/2006 11:17:15    Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! Reply with quote

Bonjour a tous, Je me présente, Dark-maul10, je suis un petit grade 9 modeste de Bf... Rolling Eyes

Jai 188 jours de jeu, 40 000 clics, pas mal d'or a bouffer, un bon métier, des amis, 424 victoires, 7 defaites.

Je me suis incrit sur ce très beua forum, car je commence un peu àfaire la connaissance decertain, a travers quelques messages polis styles : " Merci pour tous ce pluto a ce bon prix ! " ( Nest ce pas Gogix ?? ^^ )

Bref, je connais aussi Pouci' a travers le forum de Bf ...
Et quelques autre, mais je vous ai toujours admiré, alors, je me joins a la foule de supporters !^^

Voila ...
Et un grand bravoo a Toute cette belle et grande aliance !
--------------------------
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion.
Back to top
skuffy
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

PostPosted: 15/07/2006 12:29:34    Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! Reply with quote

Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!! Wink

Back to top
Dark-maul10

Alliance: Autre

PostPosted: 05/08/2006 14:42:21    Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! Reply with quote

skuffy wrote:
Merci c'est très gentil ce genre de message bien que j'aime bien aussi ceux où on nous insulte....
Bonne continuation sur ce jeu!!! Wink

Mais de rien ! Rolling Eyes

Et pour te répondre, non, je ne bois, pas, surtout a mon age !

Je suis bien trop vieux !
Pense a mes rhumatisme l'ami ! ^^ sifffle
L'ordre des mercénaires de l'ombre regroupe les plus valeureux des guerriers, sans foi ni loi, la mort est notre alliée, le pouvoir notre but, la discrétion notre religion.
Back to top
ViNz_9_ans
BRAVE TOUTOU

Alliance: Chiens de Guerre

PostPosted: 05/08/2006 19:29:24    Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! Reply with quote

Y'en a qui sont trop jeunes aussi Crying or Very sad

Bonne continuation sur ce jeu.
Back to top
Poucinette
Guest

PostPosted: 05/08/2006 20:11:19    Post subject: Dark-maul10, ma petite présentation ! Reply with quote

Bienvenu Maud ! Contente de te voir là et merci ! Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la niche des Chiens de Guerre Forum Index -> VISITEURS -> Presentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation